Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs20h à 50€ mini je crois, après il y a l'histoire du permis à 1€ par jour faut se renseigner
il y a 3 ans
20h à 50€ mini je crois, après il y a l'histoire du permis à 1€ par jour faut se renseigner
Troll?
il y a 3 ans
Troll?
Nan, après je crois que l'examen en tant que tél est gratuit, m'enfin faut que tu apprennes à conduire. Il y a des voitures avec un double pédalier pour apprendre avec un proche
il y a 3 ans
Nan, après je crois que l'examen en tant que tél est gratuit, m'enfin faut que tu apprennes à conduire. Il y a des voitures avec un double pédalier pour apprendre avec un proche
Si
il y a 3 ans
Si
Tu as été victime d'une malédiction qui t'empêche d'aligner plus d'un mot par post ?
il y a 3 ans
gratuit
90 euros le passage d'examen cléyou. 30 euro le code.
il y a 3 ans
Cette mafia quand même, j'ai beau avoir passé le permis avec, j'en reviens toujours pas
il y a 3 ans
gratuit
J'ai pas payé 90€ pour l'examen, le code je viens de trouver des sources qui l'attestent, mais j'ai rien trouvé sur l'examen du permis.
Sinon pour la voiture double pédalier ça se loue 300€ en moyenne pour un forfait de 20h, et 100€ environ pour le jour de l’examen
Sinon pour la voiture double pédalier ça se loue 300€ en moyenne pour un forfait de 20h, et 100€ environ pour le jour de l’examen
il y a 3 ans
J'ai pas payé 90€ pour l'examen, le code je viens de trouver des sources qui l'attestent, mais j'ai rien trouvé sur l'examen du permis.
Si tu as été en auto école et que tu as eu le permis du premier coup c'est que ton auto-école avait ces 90 euros comptés dans le forfait, comme "offert". Sinon pour le repasser c'est 90 euros, et si tu passes en candidat libre c'est pareil ! Par contre candidat libre c'est pas si libre que ça, je crois que pour avoir le droit de passer le permis il faut justifier d'un apprentissage avec un professionnel qui va attester que tu aies bien roulé X km, à voir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu as été en auto école et que tu as eu le permis du premier coup c'est que ton auto-école avait ces 90 euros comptés dans le forfait, comme "offert". Sinon pour le repasser c'est 90 euros, et si tu passes en candidat libre c'est pareil ! Par contre candidat libre c'est pas si libre que ça, je crois que pour avoir le droit de passer le permis il faut justifier d'un apprentissage avec un professionnel qui va attester que tu aies bien roulé X km, à voir
Ah ça me parle vaguement cette première présentation à l'examen "gratuite", pas les 90€ pour les suivantes.
Faut dire que mon esprit a fait un blocage sur les frais du permis
il y a 3 ans
Ah ça me parle vaguement cette première présentation à l'examen "gratuite", pas les 90€ pour les suivantes.
tu m'étonnes ... 1650 euros en moyenne en France , ça pique fort
il y a 3 ans
tu m'étonnes ... 1650 euros en moyenne en France , ça pique fort
Loupé 2 fois, il est possible que j'ai doublé les frais. Mais je ne veux pas le savoir, lalalalalaala
il y a 3 ans