Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai de vrai j'me demande si on a quand même une option ou si on est bon qu'à crever...
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Rien de pire que deux personnes seuls qui pensent l'être moins en étant ensemble
il y a 3 ans
Piupiu
3 ans
…
Sort toi les doigts du fion et fais un truc facile genre livreur uber eats ou McDo.
T'es obligé de passer par la case départ quand t'as pas de diplôme.
T'es obligé de passer par la case départ quand t'as pas de diplôme.
il y a 3 ans
Taf jusqu'à avoir 500 balles et tu prends un scoot d'occaz.
C'est pas la mort.
Perso j'ai fait ça et ensuite j'ai pu rentré chez Getir (boite de livraison) en CDI
C'est pas la mort.
Perso j'ai fait ça et ensuite j'ai pu rentré chez Getir (boite de livraison) en CDI
il y a 3 ans
Août, c'est parfait pour l'intérim,il y a plein d'esclaves qui ont posés leurs co, tu devrais trouver facilement une mission à l'usine ou en grande distribution... Foncés mec!
il y a 3 ans
Ça marche super bien, t'es payé 1500-1600 pour un taf super facile. Mais ça va pas tarder à fermer
il y a 3 ans
SMIC horaire + co + prime précarité.... Tu devrais faire 1400/1500 en taffant un mois complet .... Demandes à faire les weekends, ça paye mieux
il y a 3 ans
Ça m'étonnerait qu'ils prennent encore mais c'est juste un exemple.
Si j'avais pas eu le courage de faire uber eats j'aurais pas l'expérience pour être vendable à getir.
Si j'avais pas eu le courage de faire uber eats j'aurais pas l'expérience pour être vendable à getir.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
76
Sur ce sujet0