Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Malheureusement.
C'est d'ordre psychologique, sentimental.
À chaque fois que j'aime une personne, je finis par pourrir mes liens avec celle-ci, toujours pour la même raison.
J'ai cru que je pouvais évoluer pour ça mais non, qu'importe mon niveau de vie, mon taux de bien-être...
Mes envies possessives reviennent, toujours.
À moi et rien qu'à moi, voilà la source de cette malédiction putride, stupide, ridicule.
Et pourtant, elle est toujours là.
Il n'y a qu'une seule solution pour ce type de problème et on l'a connait tous.
C'est d'ordre psychologique, sentimental.
À chaque fois que j'aime une personne, je finis par pourrir mes liens avec celle-ci, toujours pour la même raison.
J'ai cru que je pouvais évoluer pour ça mais non, qu'importe mon niveau de vie, mon taux de bien-être...
Mes envies possessives reviennent, toujours.
À moi et rien qu'à moi, voilà la source de cette malédiction putride, stupide, ridicule.
Et pourtant, elle est toujours là.
Il n'y a qu'une seule solution pour ce type de problème et on l'a connait tous.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai tout essayé et je continue encore de me battre, d'être le plus raisonnable possible et ça marche un temps...
Puis un jour funeste où je me sens relativement heureux, confiant pour mon avenir proche...
Il revient pour perturber cette harmonie, pour me rappeler qui je suis réellement.
Je suis un obsédé de l'exclusivité, c'est plus fort que moi... Et c'est terriblement banal, en plus.
Puis un jour funeste où je me sens relativement heureux, confiant pour mon avenir proche...
Il revient pour perturber cette harmonie, pour me rappeler qui je suis réellement.
Je suis un obsédé de l'exclusivité, c'est plus fort que moi... Et c'est terriblement banal, en plus.
il y a 3 ans