Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cela fait maintenant un petit temps que j'ai nettoyé ma diète (seulement de la viande maigre, légumes, quelques féculents... Pas de gâteaux, sodas, merdes transformées, etc.)
--> Ce qui fait que dès que je mange un truc de merde (genre de la pâte à tartiner, des glaces... lors d'envies soudaines), je suis EXPLOSÉ juste après. Putain de grosse fatigue qui me casse la gueule.
Chaud non ?
--> Ce qui fait que dès que je mange un truc de merde (genre de la pâte à tartiner, des glaces... lors d'envies soudaines), je suis EXPLOSÉ juste après. Putain de grosse fatigue qui me casse la gueule.
Chaud non ?
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle mec il mange une crêpe il dort
Khey c'est pas loin d'être ça hein
Si y'a pas un contexte social pour me tenir éveillé, j'ai envie de tomber comme une mouche
Si y'a pas un contexte social pour me tenir éveillé, j'ai envie de tomber comme une mouche
il y a 3 ans
C'est à cause de l'assimilation trop rapide des sucres qui cause un pic hypoglycémique une fois les calories consommées, non?
il y a 3 ans
C'est à cause de l'assimilation trop rapide des sucres qui cause un pic hypoglycémique une fois les calories consommées, non?
Je pense que c'est lié de près ou de loin à ça oui.
Mais le coup de barre tombe à peine 20 minutes après la fin de la dégustation de ces produits, c'est fulgurant
Mais le coup de barre tombe à peine 20 minutes après la fin de la dégustation de ces produits, c'est fulgurant
il y a 3 ans
t'es en train de nous expliquer que mieux manger (selon toi, car manger que des viandre maigre bon...) t'as rendu fragile et intolérant ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
t'es en train de nous expliquer que mieux manger (selon toi, car manger que des viandre maigre bon...) t'as rendu fragile et intolérant ?
Moins tolérant à la merde, oui
il y a 3 ans
c'est n'importe quoi
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est les glucides c'est de la merde faut en prendre en petite quantité
Les pâtes c'est 100g max en entrée
il y a 3 ans
c'est n'importe quoi
C'est un ressenti hein, j'ai jamais prétendu que c'était une vérité générale
il y a 3 ans
C'est les glucides c'est de la merde faut en prendre en petite quantité
C'est justement ce que je fais, j'en bouffe bien moins qu'à l'époque
il y a 3 ans
C'est justement ce que je fais, j'en bouffe bien moins qu'à l'époque
Bah c'est bien, y en faut mais pas autant que ça
Perso viande 1-2x par jour + fruit et légumes à volonté
il y a 3 ans
Bah c'est bien, y en faut mais pas autant que ça
heureusement que y'a pas de glucides dans les fruits et légumes
il y a 3 ans
Cela fait maintenant un petit temps que j'ai nettoyé ma diète (seulement de la viande maigre, légumes, quelques féculents... Pas de gâteaux, sodas, merdes transformées, etc.)
Chaud non ?
Chaud non ?
moi aussi je suis devenu intolérant à certaine chose
il y a 3 ans
moi aussi je suis devenu intolérant à certaine chose
On parle bien d'alimentation hein ?
il y a 3 ans