Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe putain de pédo il est aussi sous secondaire "Lyndella" sur le fofo league, il est systématiquement condescendant avec ce pseudo ce sale enculé
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Il cherche des proies
https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png
il y a 3 ans
Ce putain de pédo il est aussi sous secondaire "Lyndella" sur le fofo league, il est systématiquement condescendant avec ce pseudo ce sale enculé
Il est déjà super condescendant de base
...
il y a 3 ans
ce topic est un pot de miel d'aneryl qui va porter plainte pour diffamation
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
Je suis presque tenté d'aller sacrifier mon plus vieux pseudo pour lui passer des mots affectueux mais il va me signal gouv
il y a 3 ans
Il traine aussi sur le -15 ,il a déjà demandé sur ce forum l'envoie de photo
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 ans
Je l'avais oublier le type bordel . + tien l'op connais touhou
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi il était sur Onche il aurait été probablement pote avec le sinistre Azlok, deux personnalités lubrique
il y a 3 ans
bordel j'ai pris ban def sur un pseudos a 10k post
pour avoir oublié de activé le scipt et d'avoir répondu "13ans c mieux" a un troll qui a dit 14 c bien'"
pour avoir oublié de activé le scipt et d'avoir répondu "13ans c mieux" a un troll qui a dit 14 c bien'"
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Je serai curieux de voir la sale gueule de ce fils de pute
il y a 3 ans
Bah rien c'est juste un ptn de pédo détraquer qui mérite chère, mais personne fera rien
il y a 3 ans