Créer un compteSe connecter
Chers membres d'onche.org,

Je suis un modérateur infiltré au cœur du système, et je viens aujourd'hui avec des informations extrêmement préoccupantes concernant notre bien-aimé forum. Vous n'êtes pas sans remarquer que le site souffre depuis un certain temps de lenteurs et de lags de plus en plus fréquents. Eh bien, préparez-vous à être choqués car la vérité est bien plus sombre que vous ne l'imaginez.

Au cours de mes investigations secrètes, j'ai découvert des documents compromettants qui révèlent le véritable motif des dysfonctionnements du site. Les lags ne sont pas le fruit du hasard ou de simples problèmes techniques, mais le résultat d'une opération malveillante visant à exploiter la puissance de calcul de vos ordinateurs à votre insu.
:robot1:

Il s'avère qu'un logiciel de minage de cryptomonnaie a été insidieusement installé sur les postes des forumeurs, y compris le vôtre ! Cette pratique éhontée et illégale utilise la puissance de nos ordinateurs pour miner des cryptomonnaies, enrichissant ainsi certains individus malintentionnés aux dépens de notre communauté.

Mais cela ne s'arrête pas là. Ces cryptomonnaies ainsi collectées sont ensuite utilisées pour alimenter un site concurrent bien connu, rachetter jeuxvideo.com. Oui, vous avez bien lu ! Nos ressources sont exploitées pour financer directement un rival, sapant ainsi notre propre forum et nos capacités de discussion.
:mr_robot_tehon:

Cette situation est inacceptable et doit cesser immédiatement. En tant que membres fidèles d'onche.org, nous méritons le respect de notre vie privée et de nos ressources informatiques. Nos ordinateurs ne devraient pas être utilisés à des fins lucratives par des individus malveillants, et encore moins pour alimenter un concurrent qui cherche à nous évincer.

Je vous encourage tous à prendre cette alerte au sérieux et à exprimer votre indignation dans les commentaires ci-dessous. Faisons front commun pour exiger des comptes à ceux qui ont orchestré cette machination sournoise.

Ensemble, nous pouvons protéger notre forum bien-aimé et préserver son intégrité. Je m'engage à continuer mes recherches pour révéler l'identité des responsables de cette trahison et faire en sorte que justice soit rendue.

Restons vigilants et solidaires face à cette menace insidieuse. Le pouvoir de la communauté d'onche.org est entre nos mains, et nous ne laisserons pas nos efforts être détournés à des fins malhonnêtes.

Ensemble, nous éradiquerons cette atteinte à notre liberté numérique !

Signé,
Un modérateur infiltré déterminé.
il y a 3 ans
Ok.
:bdb:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans