Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout le monde doit y jouer. Ne passez pas à côté de cette sensation unique qu'est la vie à arcadia bay.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Le jeu est sjw mais est bon, l'héroïne attachante, la suite ne semble pas à la hauteur
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
J’ai testé true color c’était ennuyant comme pas possible, pas dingue comparé à the quarry et à detroit become human
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Jefferson qui ressemble étrangement à cyprien
J'ai ris
il y a 3 ans
J’ai testé true color c’était ennuyant comme pas possible, pas dingue comparé à the quarry et à detroit become human
Pourquoi tu n'as pas fait le premier ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain je me rappelle avoir joué 5 mins a ce truc et ça m'a gonflé l'histoire est vraiment si bien que ça ?
il y a 3 ans
Le 2 il vaut quoi ?
Les deux premiers épisodes ne sont pas dingue mais le 3,4 et 5 valent le coup.
il y a 3 ans
Putain je me rappelle avoir joué 5 mins a ce truc et ça m'a gonflé l'histoire est vraiment si bien que ça ?
L'ambiance et prenantes en fait.
il y a 3 ans
Putain je me rappelle avoir joué 5 mins a ce truc et ça m'a gonflé l'histoire est vraiment si bien que ça ?
ce jeu est un chef d'oeuvre
il y a 3 ans
L'OST du jeu est exceptionnelle, j'ai découvert quelques artistes folk excellent grâce à elle.
Total erezione
il y a 3 ans
Il y a des bons moments, on peut pas en dire autant des autres jeux de la série.
Le pire, c'est True Colors, on dirait un téléfilm fauché de TF1.
Heureusement que la musique est bien choisie.
Le pire, c'est True Colors, on dirait un téléfilm fauché de TF1.
Heureusement que la musique est bien choisie.
il y a 3 ans