Ce sujet a été résolu
Tu sais que c'est énorme et tu as juste envie qu'on te le confirme, félicitation mon khey mais à un moment il va falloir sortir de chez toi et commencer ta nouvelle vie.
il y a 2 ans
Moth
2 ans
Question comme ça
Non t'inquiètes c'est la moyenne basse des Onchois 

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Cerf
2 ans
Tu sais que c'est énorme et tu as juste envie qu'on te le confirme, félicitation mon khey mais à un moment il va falloir sortir de chez toi et commencer ta nouvelle vie.
Je boss chaque jour, j’ai une copine et pleins d’activité à faire
je poste depuis un mobile et je suis très rapide aussi dans ma manière utilise onche
je poste depuis un mobile et je suis très rapide aussi dans ma manière utilise onche
il y a 2 ans
Je boss chaque jour, j’ai une copine et pleins d’activité à faire
Si no fake j'aurais pas parié sur ça, gg khey alors t'es un bon.
il y a 2 ans
Si no fake j'aurais pas parié sur ça, gg khey alors t'es un bon.
Je sais pas comment le prendre mais .. ouais okey
Sinon, je suis quelqu’un d’extrêmement rapide c’est à dire que dès que j’ai 5 minutes de temps libre comme ça je dégaine mon portable, va sur onche et post a l’arrache 12/13 messages comme ça et hop je remets mon portable dans la poche et continue à rebosser
Sinon, je suis quelqu’un d’extrêmement rapide c’est à dire que dès que j’ai 5 minutes de temps libre comme ça je dégaine mon portable, va sur onche et post a l’arrache 12/13 messages comme ça et hop je remets mon portable dans la poche et continue à rebosser
il y a 2 ans
absolument pas , lis au dessus
C'est pas très intéressant de poster juste pour poster je trouve, ça me fait penser à JVC avec les niveaux, voir snapchat. D'ailleurs je suis nouveau mais je trouve ça vraiment chiant les histoires de grades/niveaux.
il y a 2 ans
Je sais pas comment le prendre mais .. ouais okey
Ce khey qui post plus vite que son ombre
il y a 2 ans