Ce sujet a été résolu
Sérieusement les Jean-info quelqu'un m'explique comment ils ont fait cette fois ?
D'habitude quand un site est bloqué en france le blocage opère au niveau du DNS de votre fournisseur d'accès (aussi bien pour les anciennes adresses de DP que pour les site de torrent et autres)
Ça veut dire qu'il suffit de changer son DNS ou d'utiliser un vpn pour contourner la censure
Mais là ! dempart.wtf est complètement inaccessible
Les anciennes adresses comme dempart.quest redirigent bien vers le nouveau dempart.buzz si VPN ou DNS mais le récent dempart.wtf est bel et bien BLOQUÉ
Des Jean-info pour m'expliquer ce nouveau sortilège hébraïque ?
il y a 2 ans
Ils ont localisé le serveur de noms de domaine wtf et l'ont explosé à coup de drone
il y a 2 ans
goycel
2 ans
Sérieusement les Jean-info quelqu'un m'explique comment ils ont fait cette fois ?
D'habitude quand un site est bloqué en france le blocage opère au niveau du DNS de votre fournisseur d'accès (aussi bien pour les anciennes adresses de DP que pour les site de torrent et autres)
Ça veut dire qu'il suffit de changer son DNS ou d'utiliser un vpn pour contourner la censure
Mais là ! dempart.wtf est complètement inaccessible
Les anciennes adresses comme dempart.quest redirigent bien vers le nouveau dempart.buzz si VPN ou DNS mais le récent dempart.wtf est bel et bien BLOQUÉ
Des Jean-info pour m'expliquer ce nouveau sortilège hébraïque ?
Ils ont fait saisir le nom de domaine
il y a 2 ans
J'ai flippé, j'ai cru que tu parlais de dpstream
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ils ont fait saisir le nom de domaine
Décline ton identitax ou cancer
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Pour l'auteur, le DNS a simplement été supprimé.
Concernant les gérants du domaine de premier niveau, c'est eux :
https://en.wikipedia.org/wiki/Identity_Digital
Concernant les gérants du domaine de premier niveau, c'est eux :
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans