Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de commencer l'anime
J'en suis a l'épisode 3, mais en fait c'est une histoire sur l'immigration
Tu remplace le mot gobelin par immigré et ca devient juste un fait divers à Nantes cet anime
Tu remplace le mot gobelin par immigré et ca devient juste un fait divers à Nantes cet anime
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas le truc ou il baise tout ce qui a un œil ?
Non c'est un mec qui bute tout les gobelin qu'il croise parce qu'ils ont raid + viol sa famille
Et la ils racontent qu'ils viennent de la lune car ils ont rien chez eux et sont jaloux, du coup ils viennent détruire ce que les humains ont de bien
Et la ils racontent qu'ils viennent de la lune car ils ont rien chez eux et sont jaloux, du coup ils viennent détruire ce que les humains ont de bien
il y a 3 ans
Il baise pas une prêtresse aux gros nibards ainsi qu'une jeune minette de genre 16 ans qui l'accompagne ?
Anime de tarax ça
Anime de tarax ça
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Bah le physique des gobelins, ils attaquent en groupe, ils violent dans des caves, ils vénèrent la Lune, c'est signé
il y a 3 ans
Je viens de commencer l'anime
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
il y a 3 ans