Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles psy c'est de l'arnaque, go voir une équipe type GUD, les zouave ou le groupe de la pureté aryenne kheyou
il y a 3 ans
les psy c'est de l'arnaque, go voir une équipe type GUD, les zouave ou le groupe de la pureté aryenne kheyou
Je préfère encore ma psy plutôt que ces no brain.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Je préfère dormir jusque midi demain.
Annule le rdv le client est roi
il y a 3 ans
Je préfère encore ma psy plutôt que ces no brain.
a part go état islamique je vois pas qui peut écouté un zéro tout pendant 20 minutes
il y a 3 ans
J'ai rien à lui dire
Si tu vois qu'elle s'en fou parle le lui de ta haine du juif ou tes pulsions de Viol sa réveil des psy apparemment
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'entends quoi par chien de faillance ?
Je dirais plutôt qu'elle me regarde avec des yeux de cocker pour rester dans la métaphore canine
Je dirais plutôt qu'elle me regarde avec des yeux de cocker pour rester dans la métaphore canine
il y a 3 ans
Si tu vois qu'elle s'en fou parle le lui de ta haine du juif ou tes pulsions de Viol sa réveil des psy apparemment
Je n'ai aucune haine et je n'ai pas de pulsion de ce genre.
il y a 3 ans
ça sert à rien la plupart sont des golems de gauchistes qui comprennent rien à la psychologie et qui a du avoir ce poste en couchant avec quelqu'un d'important tout ceci est une ultime arnaque crée par les gauchistes pour nous voler notre argent
il y a 3 ans
Homosexualité refoulé sûrement
il y a 3 ans
Homosexualité refoulé sûrement
Je suis névrosé et je procrastine énormément+ j'ai beaucoup d'évitement des évènements ou choses douloureuses dans la vie qui font aussi que je repousse tout quitte à m'handicaper.
il y a 3 ans
Putain New-Volo tu dates
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Putain New-Volo tu dates
Hello ça va toi ?
il y a 3 ans