Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis que je vois la femme en tant qu'individu lambda.
Je ne fais même plus attention a leurs beauté. Depuis que j'ai cassé ce truc, elle me regardent du coin de l'œil ou elle me dévisage. Je me fais même draguer et j'y pret pas attention, je snob tous les gens sur mon chemin.
La femme est inférieur a l'homme. A part mettre leurs physique en valeur, elles sont des coquilles vides.
Je ne fais même plus attention a leurs beauté. Depuis que j'ai cassé ce truc, elle me regardent du coin de l'œil ou elle me dévisage. Je me fais même draguer et j'y pret pas attention, je snob tous les gens sur mon chemin.
La femme est inférieur a l'homme. A part mettre leurs physique en valeur, elles sont des coquilles vides.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspareil, j'en ai marre de me faire harceler quand je sors dehors il y a plein de femmes en chaleur qui veulent me sucer direct
il y a 3 ans
j'ai cassé l'idole liée a la beauté des femmes et j'me suis assis dessus. Je suis supérieur a elle et elle le savent
il y a 3 ans
elles sont vicieuses, elles posent des pièges sur ma routes pour que je les regardent mais j'ai de l'avance sur leurs sorcelleries.
il y a 3 ans
pareil, j'en ai marre de me faire harceler quand je sors dehors il y a plein de femmes en chaleur qui veulent me sucer direct
Fc Gaby
il y a 3 ans
cessez de sacraliser la beauté des femmes, voyez les comme des individu inferieur a vous et elles viendrons vers vous.
il y a 3 ans
vous êtes même pas conscient du cadeau que je vous offres, les petits puceau du net
il y a 3 ans