Créer un compteSe connecter
Bordel j'ai été voir Oppenheimer en ayant lu les demi habiles du forum qui disait que c'était que des dialogues, bordel quelle erreur
:AIAOld:

Le film est putain d'haletant t'as pas une minute où tu peux te lever et aller pisser sans perdre le fil narratif, t'es en permanence en crescendo, en permanence en train de comprendre ce que t'as vu il y a 30 minutes

Les gars qui s'ennuyent devant ce film je sais pas ce qu'il vous faut bordel, vous me l'avez vendu comme un film avec le pacing d'un Lawrence d'Arabie mais c'est monté plus dynamiquement qu'un Taken
il y a 3 ans
Regarder un film autre que la Passion du Christ de Mel Gibson en 2k23
:mains:
il y a 3 ans
Ca me donne envie du coup
:cafe:
il y a 3 ans
Là en sortie de cinéma, avec IMAX et le son de la salle, je dirais 8/10, avec une notation dure. Vraiment un super film, le scénario m'a retourné le cul, le graphique est magnifique et la bande son te fout la pression t'es en permanence en montée.
il y a 3 ans
:riche:
Image
il y a 3 ans
Regarder un film autre que la Passion du Christ de Mel Gibson en 2k23
:mains:
J'en ai pas entendu parlé mais je pourrais le regardé, j'aime le cinéma.
il y a 3 ans
Je compte aller le voir, il vaut le coup ?
:philippot_vacances:
il y a 3 ans
Je compte aller le voir, il vaut le coup ?
:philippot_vacances:
Si tu comptes voir du Nolan c'est exactement ce que t'auras pour ton argent. Beaucoup plus beau graphiquement que la moyenne de ses films cela dit.
il y a 3 ans
Si tu comptes voir du Nolan c'est exactement ce que t'auras pour ton argent. Beaucoup plus beau graphiquement que la moyenne de ses films cela dit.
il y a 3 ans
Mais pour en revenir aux kheys qui ont réussi à s'ennuyer, je vous en conjure faites quelque chose pour réduire votre addiction à l'action prémâchée, j'ai vu des critiques sur Onche qui disait que la scène d'explosion nucléaire était ratée, les kheys c'est un crescendo de 10 minutes absolument insoutenable j'étais aggripé à mon siège, et je parle pas d'une montée d'un film de 1950s, yavait tout, la musique épique qui monte, les montages rapides et épiques...

Bref c'était vraiment bien.
il y a 3 ans
La physique a été à peine effleurée et la seconde partie du film m'a ennuyé sévère
il y a 3 ans
Bordel j'ai été voir Oppenheimer en ayant lu les demi habiles du forum qui disait que c'était que des dialogues, bordel quelle erreur

Le film est putain d'haletant t'as pas une minute où tu peux te lever et aller pisser sans perdre le fil narratif, t'es en permanence en crescendo, en permanence en train de comprendre ce que t'as vu il y a 30 minutes

Les gars qui s'ennuyent devant ce film je sais pas ce qu'il vous faut bordel, vous me l'avez vendu comme un film avec le pacing d'un Lawrence d'Arabie mais c'est monté plus dynamiquement qu'un Taken
Juste
Dis moi ethiquement ce que t'as retenu du film qu'on rigole
:Risisinge:
il y a 3 ans

Les gens qui n'aiment pas Oppenheimer= Low IQ.
:fdv_bougie:

Ce film montre que les juifs ont créé L'ATOME qui nous libérera de la synagogue de satan
:fdv_pif:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Les deux premières heures sont hyper haletante mais je trouve qu'après l'explosion de la bombe c'est moins bien rythmé
:trissmile:
il y a 3 ans
J'irais pas le voir
:Soral:
bite
il y a 3 ans
Triss
Triss
3 ans
Les deux premières heures sont hyper haletante mais je trouve qu'après l'explosion de la bombe c'est moins bien rythmé
Y'a des bons passages nonobstant

Le Président US qui nous montre son côté psychopathe

Les USA et leur propagande tout fier de leur bombe atomique et d'avoir tué 200 000 civils en 2 bombes

Intéressant quand on a subit une propagande pro USA depuis tout petit
il y a 3 ans
Et ça m'a fait rire de voir un '' Juif '' se faire planter un couteau dans le dos par d'autres '' juifs ''

Comme quoi tout est spirituel

Oppenheimer a permis de nous libérer de l'ère golemiqu'ent' grâce a l'atome
il y a 3 ans