Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils sont tous demeurés ou quoi ?
Il suffit de sauter de l'avion juste avant qu'il atterrisse comme ça vous faites juste un petit saut
Enfin bon allez faire comprendre ça aux golems, même certains pilotes connaissent pas le trix
Il suffit de sauter de l'avion juste avant qu'il atterrisse comme ça vous faites juste un petit saut
Enfin bon allez faire comprendre ça aux golems, même certains pilotes connaissent pas le trix
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn dehors de tout délire : la position qu'ils demandent aux gens de faire lors d'un crash est faite pour vous faire faire un coup du lapin (ben oui tete contre siege alors que le siege arrive a mach 30 sur ta gueule lors de l'impact)
Aucun survivant = moins de gens a indemniser
La vraie position est de se mettre en boule au pied du siege, dont le socle est fixé a la carlingue, dos contre l'avant pour pas exposer tes organes
La vraie position est de se mettre en boule au pied du siege, dont le socle est fixé a la carlingue, dos contre l'avant pour pas exposer tes organes
il y a 3 ans
Il faut sauter de l'avion quand il est a deux mètres au dessus du sol, comme ca tu fait juste une chute de deux metres
il y a 3 ans
En dehors de tout délire : la position qu'ils demandent aux gens de faire lors d'un crash est faite pour vous faire faire un coup du lapin (ben oui tete contre siege alors que le siege arrive a mach 30 sur ta gueule lors de l'impact)
Et puis c'est mieux de se faire le coup du lapin plutôt que de cramer vivant il me semble
il y a 3 ans
Il faut sauter de l'avion quand il est a deux mètres au dessus du sol, comme ca tu fait juste une chute de deux metres
Non, il faut sauter en mettant une valise sous ses pieds et sauter avant que la valise touche le sol, puis faire une roulade quand on touche le sol
il y a 3 ans
Comme ça tu repartis la moitié de la force sur la valise, l’autre moitié dans le vent grâce à la roulade
il y a 3 ans
Et puis c'est mieux de se faire le coup du lapin plutôt que de cramer vivant il me semble
je suis pas un goulûme, j'evite les flammes en sortant simplement
il y a 3 ans
Non, il faut sauter en mettant une valise sous ses pieds et sauter avant que la valise touche le sol, puis faire une roulade quand on touche le sol
il y a 3 ans
je suis pas un goulûme, j'evite les flammes en sortant simplement
Bah oui suis-je bête c'est simple en fait
il y a 3 ans
Bah oui suis-je bête c'est simple en fait
Au pire tu bois bien et tu te pisses dessus pour t’ignifuger
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui suis-je bête c'est simple en fait
comme les autres zoulems sont morts brisés, toi tu sors trkl alros que le feu est confiné aux côtés de l'avion, tu sors par l'avant car y'a de fortes chances qu'il ait disparu avec l'impact
il y a 3 ans
Ils sont tous demeurés ou quoi ?
Sauter hors de l avion est difficile. Arraché au siège et avec la pression sur ton corps du à la chute
il y a 3 ans
En dehors de tout délire : la position qu'ils demandent aux gens de faire lors d'un crash est faite pour vous faire faire un coup du lapin (ben oui tete contre siege alors que le siege arrive a mach 30 sur ta gueule lors de l'impact)
Chaud
il y a 3 ans
si l'avion est au dessus de l'eau tu ouvres la fenêtre puis tu plonges :jfint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
si l'avion est au dessus de l'eau tu ouvres la fenêtre puis tu plonges :jfint:
Les requins vont se régaler 

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Bien vu
Et mettez des ptn de parachute aussi
Et mettez des ptn de parachute aussi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans