InscriptionConnexion
Et voilà, putain on est que lundi et elle ma deja cassé le cul cette vieille salope a bougnoule
:cr7arabe3:

Cetait obligé putain, toute la semaine je vais lavoir sur le dos la vieille catin a negre
:cr7clope13:

Espece de dégénété mentale qui sait pas travailler et qui bite rien a la vie putain :cr7main17:

Et dire que mes ancetres sont mort pour ça cest encore plus rajent
:cr7nazi:

Lespece de vielle sodomite qui comprends pas comment je peux prendre de lavance dans mon taff putain :cr7work:

Avec sa vieille voix de sodomite puante, vieux cuve a chiotte de ta mere va
:cr7paz2:

"Heuu heuuu je comprends pas comment tu peux imputé ça sur ton compte rendu d'activité heuu heuuu" "heuu heuuu attends pourquoi pour les autres ca fait pas pareil je comprends pas heuuuuu"
:cr7chapeau3:

Espece de vieille pédale va, en 3h je te le torche ton taff de cotorep me gave pas enculer de ta mere
:cr7face2:

Si elle continue a faire la folle comme ça, elle va vraiment finir par se faire glifler cette vieille fiente humaine
:Cr7:
il y a 3 ans
Et voilà, putain on est que lundi et elle ma deja cassé le cul cette vieille salope a bougnoule
:cr7arabe3:

Cetait obligé putain, toute la semaine je vais lavoir sur le dos la vieille catin a negre
:cr7clope13:

Espece de dégénété mentale qui sait pas travailler et qui bite rien a la vie putain :cr7main17:

Et dire que mes ancetres sont mort pour ça cest encore plus rajent
:cr7nazi:

Lespece de vielle sodomite qui comprends pas comment je peux prendre de lavance dans mon taff putain :cr7work:

Avec sa vieille voix de sodomite puante, vieux cuve a chiotte de ta mere va
:cr7paz2:

"Heuu heuuu je comprends pas comment tu peux imputé ça sur ton compte rendu d'activité heuu heuuu" "heuu heuuu attends pourquoi pour les autres ca fait pas pareil je comprends pas heuuuuu"
:cr7chapeau3:

Espece de vieille pédale va, en 3h je te le torche ton taff de cotorep me gave pas enculer de ta mere
:cr7face2:

Si elle continue a faire la folle comme ça, elle va vraiment finir par se faire glifler cette vieille fiente humaine
:Cr7:
l'OP stop de parler de toi comme ca
:risibo:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
oula non pas 1 mais 2 topics sur la pédale sidaique de type pierre palmade en une seule journée
:harold:

fais attention op, on pourrais presque dire qu'il t'obsède
:dafoeregard:
bite

il y a 3 ans
:cr7paz10:
il y a 3 ans
Pinz
Pinz
3 ans
oula non pas 1 mais 2 topics sur la pédale sidaique de type pierre palmade en une seule journée
:harold:

fais attention op, on pourrais presque dire qu'il t'obsède
:dafoeregard:
Donnez moi une corde oui
:cr7mini:
il y a 3 ans
On sent que la journée a été longue, encore deux heures persoent, même si j'ai une n+1 détestable ça fait relativiser
:bobmarseille:
il y a 3 ans
S'exclama la pédale sidaique de type pierre Palmade
:cr7ent:

Son haleine nous rappelait qu'une fois de plus, sa bouche avait servi de cuve a foutre a tout une tripoté D'OQTF
:CR7oreiller:
il y a 3 ans
On sent que la journée a été longue, encore deux heures persoent, même si j'ai une n+1 détestable ça fait relativiser
Mais t'es pas expat en Madagascar toi ?
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
2 topics, décidément la pedale est en forme
:Not_ready_:

Il a fait quoi exactement ? Il sous entend que tu bosses mal car tu vas vite?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Mais t'es pas expat en Madagascar toi ?
Mon dream n'est pas encore achevé à 100%
il y a 3 ans
Mon dream n'est pas encore achevé à 100%
Ahiiii
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans