Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
Bougnadere25
3 ans
Quel légende
10 minutes de malaise intégral chez les élites satanistes bienveillantes d’Hollywood :chocorat-rire:
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
J’espère que les crayons sur le topax sont entrain de visionner cette masterclass
il y a 3 ans
Il est incroyable mais j'ai bien peur que là-bas il ne soit vu que comme un défouloir, une sorte de clown qui fait un peu d'opposition contrôlée
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
10 minutes de malaise intégral chez les élites satanistes bienveillantes d’Hollywood :chocorat-rire:
Il a tout pazifié
Celle sur DiCaprio bordel
il y a 3 ans
Cafey_allongey
3 ans
Il est incroyable mais j'ai bien peur que là-bas il ne soit vu que comme un défouloir, une sorte de clown qui fait un peu d'opposition contrôlée
Bien entendu si il les dérangeait réellement il ne serait pas là
C’est un grand plaisir pour eux de savoir qu’ils peuvent dire à tout le monde ce qu’ils sont sans être inquiétés
C’est un grand plaisir pour eux de savoir qu’ils peuvent dire à tout le monde ce qu’ils sont sans être inquiétés
il y a 3 ans
Il a tout pazifié
« Afterlife est une superbe série qui raconte l’histoire d’un homme qui veut se suicider. Alerte spoiler : une saison deux est en préparation, ce qui veut dire que le personnage ne s’est pas suicidé tout comme Jeffrey Epstein »
:chocorat-rire:
:chocorat-rire:
il y a 3 ans
Chiennasse
3 ans
Je l'aime bien ce gars
Une légende de l’humour. Le créateur de The Office entre autres
il y a 3 ans
Bien entendu si il les dérangeait réellement il ne serait pas là
Voilà, exactement
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
114
Sur ce sujet0