Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
au bistrot pour le lundi perdu.
j'espère elle me laissera boire un verre d'eau chez elle après l'avoir raccompagnée. Je porterai son sac à main bien entendu car la pauvrette elle aura mal au dos après ses démaches au cpas (rsa)
j'espère elle me laissera boire un verre d'eau chez elle après l'avoir raccompagnée. Je porterai son sac à main bien entendu car la pauvrette elle aura mal au dos après ses démaches au cpas (rsa)
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est un brin de femme courageuse. si elle avait pas eu son accident, elle calculerait même pas des laiderons comme moi.
et moi, bah je suis un privilégié car j'ai la santé (moins un pied), je suis blanc et que j'ai des sous
j'ai de la chance
j'espère elle sera reconnaissante cette fois-ci
et moi, bah je suis un privilégié car j'ai la santé (moins un pied), je suis blanc et que j'ai des sous
j'ai de la chance
j'espère elle sera reconnaissante cette fois-ci
il y a 4 ans
j'ai pas de smartphone.
elle a les yeux bleus, cheveux chatains, 1m65, la colonne vertébrale bousilée et les pieds foutus, full tatooed. 2 paquets par jour, elle boit seule dans les cafés et se fait souvent draguer de manière bien lourde
elle a les yeux bleus, cheveux chatains, 1m65, la colonne vertébrale bousilée et les pieds foutus, full tatooed. 2 paquets par jour, elle boit seule dans les cafés et se fait souvent draguer de manière bien lourde
il y a 4 ans
Triste
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans