Créer un compteSe connecter
Je regarde les infos, ils disent que les plombiers vont faire la nique aux médecins en dépassant leurs salaires.
Je regarde les offres d'emploi sur pôle emploi :
Plombier: entre 1300 et 2000€ net
Médecin : entre 6000 et 10 000€ net

Bordel le plombier dream..
:sueur:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Les médias et leurs mensonges..
:cafe:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Les médias et leurs mensonges..
Les médias tout court
:Mouais_Jesus:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Les médias tout court
:Mouais_Jesus:
Le pire c'est les boomers qui repetent en boucle ce qu'ils ont entendu aux infos
:Boomer_covid:
il y a 4 ans
Le pire c'est les boomers qui repetent en boucle ce qu'ils ont entendu aux infos
:Boomer_covid:
On peut pas vraiment leur en vouloir de ce côté là, ils sont nés avec la télé et les journaux et n'ont jamais été à l'aise avec internet.
:norton1:

Ceux a qui il faut en vouloir pour ce sujet là, c'est clairement ceux de notre génération et celles d'après, qui eux sont bien à l'aise avec internet mais ne font quand même pas l'effort d'aller chercher de l'information.
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
On peut pas vraiment leur en vouloir de ce côté là, ils sont nés avec la télé et les journaux et n'ont jamais été à l'aise avec internet.

Ceux a qui il faut en vouloir pour ce sujet là, c'est clairement ceux de notre génération et celles d'après, qui eux sont bien à l'aise avec internet mais ne font quand même pas l'effort d'aller chercher de l'information.
Les jeunes n'y croient pas, la preuve les jeunes ne veulent plus faire les métiers physiques mal payés.
il y a 4 ans
Les jeunes n'y croient pas, la preuve les jeunes ne veulent plus faire les métiers physiques mal payés.
Du coup ils préfèrent faire des bullshits jobs sans avenir qui ne leur serviront strictement à rien dans la vie.

Le vrai bon choix c'est justement de faire un taf qui est utile, surtout dans une société qui se casse la gueule à vitesse grand V. Un plombier c'est toujours utile car il y a un savoir-faire, un exécutant pisseur de code ça sert strictement a rien.
il y a 4 ans
+ conditions de travail précaires et nocives pour la santé
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
+ conditions de travail précaires et nocives pour la santé
En vrai ils doublent les salaires dans le BTP et yaura pas de manque de main d'oeuvre
il y a 4 ans
En vrai ils doublent les salaires dans le BTP et yaura pas de manque de main d'oeuvre
quelle galère pour trouver un plombier disponible.
ça va encore + vite d'aller en démarcher directement un en fin d'aprèm au bistrot
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans

Relativement d'accord mais on ne peut excuser la malhonnêteté intellectuelle/idéologique...
:non:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Un plombier à son compte qui est bien organisé et taf bien se paye vers les 3000 boulez Nonobstant un peu de black

Ces métiers, faut être indépendant, pas salarié esclave
il y a 4 ans
Relativement d'accord mais on ne peut excuser la malhonnêteté intellectuelle/idéologique...
:non:
Certes.
:larry_well:

J'en veux pas à celui qui connait rien des "théories" du complot, j'en veux à celui qui les réfutes toutes de manière idéologique alors qu'il les connait.
:sodium_reup:
il y a 4 ans
Un plombier à son compte qui est bien organisé et taf bien se paye vers les 3000 boulez Nonobstant un peu de black

Ces métiers, faut être indépendant, pas salarié esclave
Voir beaucoup plus, un mec qui se spé énergétique / chaudière / pompe à chaleur il peut taper plus de 5k/mois et avoir un an de taf depuis lui constamment.
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Certes.
:larry_well:

J'en veux pas à celui qui connait rien des "théories" du complot, j'en veux à celui qui les réfutes toutes de manière idéologique alors qu'il les connait.
:sodium_reup:
Ah bah pour le coup je dis Amen !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 4 ans