Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon voilà avec un ami on joue souvent un deck qui s'appel Reap the tide, il contient énormément de gros monstres style serpents geants, krakens, leviathan etc
On hésite entres sa proposition :deck monstruosités
et la mienne : deck kaiju
Evidemment vous pouvez proposer un surnom
Voici le deck en question si vous voulez jeter un oeil
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=818669
On hésite entres sa proposition :deck monstruosités
et la mienne : deck kaiju
Evidemment vous pouvez proposer un surnom
Voici le deck en question si vous voulez jeter un oeil
il y a 3 ans
Sondage — 14 votes
Autres : précisez
Deck kaiju
Deck Monstruosités
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeck monstruosités
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Un peu malheureusement
Mais le skill joue beaucoup quand même, pour preuve mon ami qui joue souvent un deck d'initiation arrive à me latter mon deck tyrannides
Mais le skill joue beaucoup quand même, pour preuve mon ami qui joue souvent un deck d'initiation arrive à me latter mon deck tyrannides
il y a 3 ans
La côte des cartes constituant les deck fort fluctue en fonction du méta.
Tu peux choisir un format abordable comme l'OP, l'edh / commander, ou alors imprimer tes cartes pour jouer avec tes potes.
En dématérialisé il y a des jeux plus intéressants et F2P, comme Runeterra de Riot
Tu peux choisir un format abordable comme l'OP, l'edh / commander, ou alors imprimer tes cartes pour jouer avec tes potes.
En dématérialisé il y a des jeux plus intéressants et F2P, comme Runeterra de Riot
il y a 3 ans
Je vois de quelles cartes tu parle, mais non car il y a toujours eu des créatures immenses dans Magic
D'ailleurs Magic a eu droit à des cartes de l'univers de Godzilla
D'ailleurs Magic a eu droit à des cartes de l'univers de Godzilla
il y a 3 ans
Les formats c'est les mêmes oui, je te laisse rapper "format Magic" sur Google pour en savoir plus.
Mais Magic a un gros défaut, la gestion de la ressource pour jouer des cartes (le mana), trop aléatoire. Je ne compte plus mes no-matchs parce que moi ou mon adversaire ne peut rien jouer malgré une bonne proportion de terrain
Il y a Hearthstone sinon qui est moins intéressant que Runeterra et moins généreux sur le côté F2P, mais plus simple sur ses mécaniques et donc plus "noob-friendly"
Mais Magic a un gros défaut, la gestion de la ressource pour jouer des cartes (le mana), trop aléatoire. Je ne compte plus mes no-matchs parce que moi ou mon adversaire ne peut rien jouer malgré une bonne proportion de terrain
Il y a Hearthstone sinon qui est moins intéressant que Runeterra et moins généreux sur le côté F2P, mais plus simple sur ses mécaniques et donc plus "noob-friendly"
il y a 3 ans