Ce sujet a été résolu
C'est toujours hallucinant de voir les commerces fermer à 18h00 en pleine semaine
Le nombre de trucs fermés le lundi, ces énormes branle couilles de boulangers qui font du décongelé en plus, ils n'ont quasiment rien à faire
Les français ne sont pas si différents des bougnoules, leur rêve c'est de devenir des pachas affalés dans des coussins, à s'enfiler des trucs huileux et très sucré
Ils vont scrupuleusement aller exiger leurs vacances de merde, et y compteront chaque seconde, déprimant en voyant l'obligation du travail revenir
Le nombre de trucs fermés le lundi, ces énormes branle couilles de boulangers qui font du décongelé en plus, ils n'ont quasiment rien à faire
Les français ne sont pas si différents des bougnoules, leur rêve c'est de devenir des pachas affalés dans des coussins, à s'enfiler des trucs huileux et très sucré
Ils vont scrupuleusement aller exiger leurs vacances de merde, et y compteront chaque seconde, déprimant en voyant l'obligation du travail revenir
il y a 3 ans
Moi je vois pas trop de problème avec le travail des français . Mais les français sont déprimés et dépressifs et n’ont pas d’espoir . Parce qu’ils vivent dans une dictature communiste. Si on te prélève 70% de ce que tu gagnes on te vole toi et ta dignité en même temps. Comme l’Etat est une congrégation de salauds; de voleurs et qu’il leur interdit absolument tout , les français sont malheureux .
il y a 3 ans
HylienDivin
3 ans
Moi je vois pas trop de problème avec le travail des français . Mais les français sont déprimés et dépressifs et n’ont pas d’espoir . Parce qu’ils vivent dans une dictature communiste. Si on te prélève 70% de ce que tu gagnes on te vole toi et ta dignité en même temps. Comme l’Etat est une congrégation de salauds; de voleurs et qu’il leur interdit absolument tout , les français sont malheureux .
Y ont qu'a se plaindre
il y a 3 ans
Mais je vais le faire c'est qu'une question de temps
il y a 3 ans
Ça rend fou quand tu bosses oui, des que tu reviens du taf et que tu veut te faire plaisir tout est fermé
À part les bars pour que le golem moyen décompresse et ne réfléchi pas (bien que je sois un alcoolo ) et même eux ils ferment pour la plupart à 0h voir 1h
À part les bars pour que le golem moyen décompresse et ne réfléchi pas (bien que je sois un alcoolo ) et même eux ils ferment pour la plupart à 0h voir 1h
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
C'est toujours hallucinant de voir les commerces fermer à 18h00 en pleine semaine
Sachant que 90% du forum est composé de RSAistes/chômeurs/desco, c'est caucasse....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
C'est justement parce que les gens travaillent que les commerces ne sont pas ouverts tout la nuit en semaine
il y a 3 ans
''bon j'ai fini le taf plus tôt, 20h putain la chance , je vais pouvoir m'acheter une bonne entrecôte au Leclerc du coin
''
''fermé 18h30''
''bon ben je vais manger mes nouilles froides
''
''fermé 18h30''
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
''bon j'ai fini le taf plus tôt, 20h putain la chance , je vais pouvoir m'acheter une bonne entrecôte au Leclerc du coin
''
''fermé 18h30''
''
''fermé 18h30''
PAYS DE MERDE
il y a 3 ans
Mais je vais le faire c'est qu'une question de temps
L'OP qui va revenir la queue entre les jambes... "bouhouhou" y'a que de la bouffe de merde, les nanas sont encore pire qu'en France, Y'a zéro culture là bas, le pays semble complètement vide et ma famille me manque..." :lebossbrise2:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
T'as qu'à vivre comme les gaulois shlomo. On n'est pas des vampires comme vous
il y a 3 ans
L'OP qui va revenir la queue entre les jambes... "bouhouhou" y'a que de la bouffe de merde, les nanas sont encore pire qu'en France, Y'a zéro culture là bas, le pays semble complètement vide et ma famille me manque..." :lebossbrise2:
Y'a pas de la bouffe de merde en France ?
Le fantasme du pays de la gastronomie AHI
il y a 3 ans
Y'a pas de la bouffe de merde en France ?
Nan mais va aux USA ou RU on va rigoler.
En France y'a pas de bonne bouffe ? As-tu déjà fais un marché dans un petit village ?
En France y'a pas de bonne bouffe ? As-tu déjà fais un marché dans un petit village ?
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
dans ces cas la il faut prévoir et avoir du stock
l'op ne peut s'en prendre qu'a lui même
l'op ne peut s'en prendre qu'a lui même
bite
il y a 3 ans
Bougnadere25
3 ans
2/3 des restos qui font que du métro
Ceci
Les golems qui s’attroupent pour manger la bouffe Petrona 10 fois le prix
Les golems qui s’attroupent pour manger la bouffe Petrona 10 fois le prix
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
143
Sur ce sujet0