Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est tout le monde …
J’ai essayé de me branlé et d’ejac en me mettant sur un côté pour rééquilibrer le couillage mais rien n’y fait
J’ai essayé de me branlé et d’ejac en me mettant sur un côté pour rééquilibrer le couillage mais rien n’y fait
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
C’est tout le monde …
je savais pas
il y a 3 ans
Moi aussi j'ai ça et ya pas que ça qu'est pas symétrique.
J'ai aussi le doigt index droit plus long que l'index gauche
J'ai aussi le doigt index droit plus long que l'index gauche
il y a 3 ans
bah c’est normal branlotix
Une est plus grosses que l’autre, donc plus lourde
Une est plus grosses que l’autre, donc plus lourde
Vis
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
"Une couille plus basse que les DEUX AUTRES" ?
Mais t'en as trois au total ? Putain va consulter, t'as été conçu à Tchernobyl l'op.
Mais t'en as trois au total ? Putain va consulter, t'as été conçu à Tchernobyl l'op.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est tout le monde …
Tout le monde ? Pourtant moi j'ai que 2 couilles
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Nous ne sommes pas symétriques.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
c’est trop chiant
Il faut vider les deux à la fois lorsque tu baises khey, sinon ça crée un déséquilibre
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
c’est trop chiant
Il faut vider les deux à la fois lorsque tu baises khey, sinon ça crée un déséquilibre
il y a 3 ans
Oui, moi perso j'ai deux grosses boules bien rondes et ces globes de viande parfaits sont exactement au même niveau
Non c'est normal btg
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans