Créer un compteSe connecter
Chaque jour où elle ne travaille pas elle boit excessivement au point où elle perd conscience et dit n'importe quoi
Un jour on parle et elle m'explique pourquoi elle boit, que c'était pour oublier son travail mais qu'elle va enfin arrêter (elle dit ça chaque mois environ), qu'elle a acheté du faux alcool pour effet placebo, le jour même = ivre morte

Elle a été ivre le jour de noël avec ma famille, elle a été ivre le jour où son oncle qu'elle n'a pas vu depuis 20 ans devait venir avec ses 7 petits enfants ( qui sont évangélistes d'ailleurs) (et puis elle dormait par terre tellement qu'elle été ivre), elle a été ivre le jour où je suis revenu d'un voyage alors qu'elle me disait qu'elle serait hyper contente de me voir, là elle avait 3 jours de pauses, elle était ivre morte les 3 jours, parfois dès 10h du matin + le lendemain où elle a bu après son travail au point de se balader nue dans la maison et se disputer avec mon beau père ( qui est un attardé malgré son bac +6 comme quoi), elle était ivre le jour où j'ai invité un ami chez moi (même si le taux était moins importants) etc etc...
:sad:

J'avais envie de l'aider à un moment, mais je ne trouve pas ça acceptable d'être ivre dans des moments importants, de conduire ivre, et de ne pas se contrôler, donc un jour elle mourra probablement dû à sa surconsommation d'alcool, et ce sera mérité. Je n'ai plus envie de l'aider non plus, si elle est triste il y a d'autre méthodes, on en a déjà parler ensemble mais elle se contente de mentir + continuer, ça fait 20 ans
:pensif:

Conclusion : ne pas plaindre les déchets de la société quand ils dépassent les limites, laissez les crever en silence
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
:nazi_16:
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
On lui assez dit de faire un truc, je pense, enfin en tous cas pour UN HUMAIN NORMAL et non un boomeur de merde, que de boire le jour de noël ou le jour où tu dois rencontrer quelqu'un de ta famille que tu n'as pas vu depuis 20 ans n'est pas NORMAL et qu'il faut agir, pas pour elle visiblement + toutes nos demandes et nos discussions. donc sélection naturelle malheureusement
:onche:
il y a 3 ans
Du coup tu l'as vu toute nue ?
:Immondice:
il y a 3 ans
Surtout qu'elle tient très mal l'alcool et bois vraiment beaucoup
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Du coup tu l'as vu toute nue ?
Elle était nue en bas en fait, il y avait son pull qui avait caché de justesse, en plus elle était de profil, je suis rentré dans ma chambre direct
il y a 3 ans
Effectivement je ne connais pas l'addiction, c'est pour cette raison que je la méprise un peu
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
Elle drink le parfum ?
il y a 3 ans
Elle est suivi par une infirmière selon la légende
il y a 3 ans
L'alcoolisme est vraiment un truc horrible, une des pires addictions. Ta mère doit impérativement voir un médecin clé, vraiment
il y a 3 ans
A voir
il y a 3 ans
elle est bonne ?
:Antoine:
il y a 3 ans
Giftgas
Giftgas
3 ans
L'alcoolisme est vraiment un truc horrible, une des pires addictions. Ta mère doit impérativement voir un médecin clé, vraiment
ça ne changerai rien + de toutes façons je la laisse maintenant, ça fait 20 ans qu'elle pouvait faire un truc, 20 ans qu'elle voit les résultats de son alcoolisme (le lendemain après la décuite ) elle est grande
il y a 3 ans
Infirmière en ephad
il y a 3 ans
elle est bonne ?
:Antoine:
Oui
il y a 3 ans
Versali
Versali
3 ans
Oui
BEZLA LA PUTAIN DE TES OPMRTS
:joe_rogan_ah:
il y a 3 ans
GIF

courage mec
GIF
il y a 3 ans
Chaud khey bon courage c'est aussi très dur à vivre pour les proches dont toi

Tu devrais prendre ton indépendance tu auras moins ce poids sur tes épaules et ça te permettra de prendre du recul voir de mieux l'aider

Le fait de mentir honnêtement ça peut être lié à l'addiction, c'est une forme de protection/damage control pour elle (il me semble que ceux qui prennent des drogues durs font ça aussi) ou alors elle y croit vraiment mais n'a aucun contrôle, elle devrait être suivie, voir des addictologues tout ça ...
il y a 3 ans