Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspeut être un peu de ponche ?
https://image.noelshack.com[...]1673226194-claire1518.png
il y a 3 ans
Pareil j'ai du refaire une piqûre et j'ai envie de mourir en pensant à ma vie
il y a 3 ans
Pareil j'ai du refaire une piqûre et j'ai envie de mourir en pensant à ma vie
une piqure de quoi ?
il y a 3 ans
une piqure de quoi ?
Xeplion 75mg comme ce qu'ils m'injectaient à l’hôpital
il y a 3 ans
peut être un peu de ponche ?
https://image.noelshack.com[...]1673226194-claire1518.png
il y a 3 ans
oh putain j'avais ce traitement avant c'est un enfer, j'avais réussis à baisser la dose à 50 maintenant je suis sous risperdal 25 en injection. ça va tu te sens pas trop fatigué ?
il y a 3 ans
pourquoi ils t'obligent à faire la piqure ?
il y a 3 ans
oh putain j'avais ce traitement avant c'est un enfer, j'avais réussis à baisser la dose à 50 maintenant je suis sous risperdal 25 en injection. ça va tu te sens pas trop fatigué ?
Ça joue sur la fatigue mais le pire c'est toutes les pensées morbides qui me viennent en tête, de penser à des choses auxquelles je n'ai pas envie de penser, avoir peur de tout et prévoir le pire. Ma vie avançait tranquille et en quelques mois ils ont tout niqué avec leur poison du démon.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi ils t'obligent à faire la piqure ?
Parce que c'est une bande de fils de putes prêts à tout pour l'argent
il y a 3 ans
Ça joue sur la fatigue mais le pire c'est toutes les pensées morbides qui me viennent en tête, de penser à des choses auxquelles je n'ai pas envie de penser, avoir peur de tout et prévoir le pire. Ma vie avançait tranquille et en quelques mois ils ont tout niqué avec leur poison du démon.
demande à changer de molécule ça me faisait pareil
il y a 3 ans-PEMT
Oui toujours depuis ma sortie
moi aussi tu va être obligé de faire comme moi et d'attendre la fin de ta contrainte pour arrêter perso ça fait presque 9 mois que je suis sous contrainte courage
il y a 3 ans
moi aussi tu va être obligé de faire comme moi et d'attendre la fin de ta contrainte pour arrêter perso ça fait presque 9 mois que je suis sous contrainte courage
Yep merci martien
il y a 3 ans