InscriptionConnexion
Déjà,

J'imagine meme pas les bains de jouais pou n'ou y emmener dans un bain de boue je conduirai pas je me ferai trimballer par les autres de plus voici papa, enervé contre ma maman, papa enervé qui lui demande â elle une station de boue pour sa sciatique (machine is fine â bain de boue avec jet) car en disant ça îl était enervé car lui il conseille à elle cette station de boue, car il en a marre de sa viatique, d'après Çe que vous entendez sur cette video:
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/lTyTzPkVFo2v/

Juste avant que papa s'énerve en lui disant station de boue, je somnolait & je rêvais commencent l'inquiétude de être obligatoirement stresse compulsivement tout le reste de ma vie jusqu'à la fin de mes jours à chaque fois que les cinq personne que feront venir ma mere m'engeueuleront, et avantages que îl n'y a plus de compulsions de poufs, filles et musique à cause de la securisation de tous ça en Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche jusque je soit en train de rêver à chez ma cousine Patricia avec poêlée de cordons bleus de côté de porc de pâtes pommes de terre avec éclats de boudin noir â l'ail, et là je me suis réveillé ou îl y a eu cette dispute sur la station de boue et la sciatique
il y a 2 ans
enfermez le putain
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Heu j'ai pas compris... C'est quoi une mazoline
:chuu_mcdo: