Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje cours et apres je fais du kata de karaté puis coup de pied puis je recours et quelque exercice avec les rodins de bois du parc et quand je rentre pompe abdo traction jusqu'à ce que je puisse plus et je finis par abdo
il y a 3 ans
ouais je pars dans le délire de maintenir ça tout les jours j'oublie pas les étirements au début et surtout à la fin, ça doit être à cause de mon lit la douleur que d'un coté du dos car les lombaires je fais attention je force jamais
le but c'est d'arriver très lentement progressivement à 100pompes 100abdos 100tractions et 10km de course par jour plus les exo kata karaté j'en suis loin mais je fais tout les jours depuis 3semaines j'essaye de me maintenir j'ai plus que ça à vivre
le but c'est d'arriver très lentement progressivement à 100pompes 100abdos 100tractions et 10km de course par jour plus les exo kata karaté j'en suis loin mais je fais tout les jours depuis 3semaines j'essaye de me maintenir j'ai plus que ça à vivre
il y a 3 ans
plus je mange plus de junk food et 5fruits et légumes par jour j'essaye le plus possible, plus de sucre plus de soda plus de hamburger pizza que des soupes et un steak omelette poisson le midi avec du riz meme les pates j'essaye d'enlever
il y a 3 ans
non je peux pas tout vient d'augmenter je dois me résoudre à plus rien dépenser que dans la bouffe et stabiliser mon budget, c'est pour ça que je suis motiv aussi le sport il me reste que ça sinon je vis aah et j'arrive pas à retrouver un taf qui me permettrait de redémarrer
il y a 3 ans
c'est fatiguant mais c'est efficace et je force vraiment pas j'en suis très loin de mes objectifs le but pour l'instant est d’être régulier tout les jours j'augmenterais les cadences plus tard
il y a 3 ans