Ce sujet a été résolu
Affublé d'une profonde mélancolie j'ai sorti un cahier et un stylo pour y mettre en forme mes pensées
Instinctivement j'ai écris 3 pages à la deuxième personne du singulier où je m'insulte moi même en raison de ma lâcheté et des choix de merdes que je fais
Néanmoins l’exercice semble être un succès bien que toujours dans le même état de merde je sais pourquoi
Instinctivement j'ai écris 3 pages à la deuxième personne du singulier où je m'insulte moi même en raison de ma lâcheté et des choix de merdes que je fais
Néanmoins l’exercice semble être un succès bien que toujours dans le même état de merde je sais pourquoi
il y a 3 ans
A une époque ou j'étais pas top je le faisais puis je prenais les feuilles et les brulais. Et après ça allait mieux comme si j'avais brûler le mal-être en moi.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Tomie
3 ans
Non mais j'aurais dû mettre à l'écrit mes souvenirs avant de les oubliers
C'est le but aussi laisser une trace écrite du problème, des personnes impliquées, des conséquences mais surtout de l’état d’esprit et la bonne décision qu'il aurait fallu prendre
J'espère que mon futur moi sera assez secoué par ses propres insultes
J'espère que mon futur moi sera assez secoué par ses propres insultes
il y a 3 ans
Zernard
3 ans
A une époque ou j'étais pas top je le faisais puis je prenais les feuilles et les brulais. Et après ça allait mieux comme si j'avais brûler le mal-être en moi.
Moi aussi j'écrivais des trucs et je les Brulais khey
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Moi aussi j'écrivais des trucs et je les Brulais khey
Oui, moi ça m'a bien aidé a une époque.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
225
Sur ce sujet0