InscriptionConnexion
Selon le pays.
C'est dingue.
En Espagne, il est très amer, au Maroc il est très gras, en Roumanie il est toujours alcoolisé...

Je n'ai jamais goûté de chocolat aussi bon qu'en France ou en Suisse. On a vraiment de la chance.
:coeur:

(Ps :je suis le vrai Melusine donc stp Sarahpuma arrête d'essayer d'usurper mon identité.)
il y a 3 ans
Tu nages en plein delire
il y a 3 ans
Tes histoires de chocolat n'ont aucun sens
il y a 3 ans
Le chocolat belge est pas mal non plus
GIF
il y a 3 ans
Ben je sais pas, mais y'a quelques jours il s'amusait à usurper mon identité sur onche
:(

Alors que pourtant, j'ai toujours été ok avec lui. Je lui ai jamais fait de mal, je sais pas trop pourquoi il a fait ça. Après bon si ça l'amuse...
:cafe:
il y a 3 ans
Tes histoires de chocolat n'ont aucun sens
Tu penses ?
J'ai jamais goûté un bon chocolat au Maroc par exemple. C'est un bloc de beurre leur truc
il y a 3 ans
Ben je sais pas, mais y'a quelques jours il s'amusait à usurper mon identité sur onche

Alors que pourtant, j'ai toujours été ok avec lui. Je lui ai jamais fait de mal, je sais pas trop pourquoi il a fait ça. Après bon si ça l'amuse...
Y'a pas mort d'hommes Mei123 ça va aller

:like:
il y a 3 ans
Y'a pas mort d'hommes Mei123 ça va aller

Mais pourquoi tu me copies ? Ça fait des mois qu'on s'est pas parlé, je t'ai jamais fait de mal

Pourquoi tu es obligé de toujours détruire le peu d'estime que les gens ont pour toi ?
il y a 3 ans
Tu sais j'avais complètement oublié ton existence donc bon..
il y a 3 ans
Mais pourquoi tu me copies ? Ça fait des mois qu'on s'est pas parlé, je t'ai jamais fait de mal

Pourquoi tu es obligé de toujours détruire le peu d'estime que les gens ont pour toi ?
Ton compte à 9 jours sur Onche

arrête ton drama à 2 cents

PAZ
il y a 3 ans
Ton compte à 9 jours sur Onche

arrête ton drama à 2 cents

PAZ
Non mais je parle de mon compte sur avenoel, pourquoi tu as recréer le même pseudo que j'avais sur avn sur onche, avec la même pdp, avec les même topics. Tu peux pas t'empêcher de créer des dramas ?
il y a 3 ans
Attendez mais l'op c'est mei123 ?
il y a 3 ans
Non mais je parle de mon compte sur avenoel, pourquoi tu as recréer le même pseudo que j'avais sur avn sur onche, avec la même pdp, avec les même topics. Tu peux pas t'empêcher de créer des dramas ?
Quel drama il y a eu pour ça ?

Explique nous je t'en prie
il y a 3 ans
Rien, juste que ça m'embête. Bref arrête d'essayer de me provoquer ^^ et arrête de polluer mon topic sur le chocolat s'il te plaît.
il y a 3 ans
C'est une question d'origine, de variété du cacao, et de procédé, pas de pays de fabrication.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Rien, juste que ça m'embête. Bref arrête d'essayer de me provoquer ^^ et arrête de polluer mon topic sur le chocolat s'il te plaît.
Voilà on est d'accord

bonne journée

il y a 3 ans
C'est une question d'origine, de variété du cacao, et de procédé, pas de pays de fabrication.
Oki je vois ^^
il y a 3 ans
Merci beaucoup tsuyu, tu gères
:KannaCoeur:
il y a 3 ans