Ce sujet a été résolu
On en toque ou pas seul les seuls chad du farax reste sans badges ainsi valavi c'est en quelque sorte une sélection des plus naturelle qui s'exerce actuellement vous êtes du genre à porter des pin's dans la true lifent sur vos t-shirt taille 14 ans starfala ce malaise des plus total en vrai de vrai chaud de ouf trouvez vous pas ?
il y a 2 ans
FinalDandy
2 ans
Rien compris mais on valide t'as les cramptés.
il y a 2 ans
La dernière fois que j'ai fais un topax pour me foutre de la gueule des badgix j'ai été pris de la marque de la bête à mon tour
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
On en toque ou pas seul les seuls chad du farax reste sans badges ainsi valavi c'est en quelque sorte une sélection des plus naturelle qui s'exerce actuellement vous êtes du genre à porter des pin's dans la true lifent sur vos t-shirt taille 14 ans starfala ce malaise des plus total en vrai de vrai chaud de ouf trouvez vous pas ?
Tu es un des rares Chad non badges qui restent sur le forum
Ne t’en vante pas trop ceci dit
Car un @Sneaky a vite fait de t’ajouter un badge de son crû
Ne t’en vante pas trop ceci dit
Car un @Sneaky a vite fait de t’ajouter un badge de son crû
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
On sort pas dans la rue
On sort pas.
On sort pas.
Wonkiausorent
il y a 2 ans
Lebosslelite qui encule Sah-brina dans la Batcave
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
Les non badgés qui veulent avoir une réaction de @Leoben
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans