InscriptionConnexion
6 millions de personnes

Une personne c'est environ 3 kilos de cendre

Donc 9 millions de kilos de cendre

admettons justs 1 kilo par personne

Ça fais 6000 tonnes

Et donc, ou est ce tas de cendre?
Anciennement Cobide19
il y a 2 ans
Ils ont euh tout utilisé comme engrais pour faire pousser des fleurs après cette horrible guerre
:risitas_bg:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
6 millions de personnes

Une personne c'est environ 3 kilos de cendre

Donc 9 millions de kilos de cendre

admettons justs 1 kilo par personne

Ça fais 6000 tonnes

Et donc, ou est ce tas de cendre?
Et les milliards de tonnes de caca mondiale ils passent où ? Tu dis un peu de la merde, tu dois être amis avec des arabes
il y a 2 ans
Ça c'est composté
il y a 2 ans
Il faudrait 684 ans pour incinérer 6 millions de corps
:Chris_Hunt:
il y a 2 ans
:Doged:
il y a 2 ans
nan en vrai ça passe non ?
:trader:
Image
il y a 2 ans
1 400 000 en cendres selon le rapport Raul Hilberg, et souligne que bien des juifs aisés ont livré leurs semblables dont le juif Chaim Rumkowski qui a battu un record, il a fait beaucoup dans ce domaine.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Fais attention l'op le délit de contradiction est en cours de validation
:chat86:
il y a 2 ans
Il ont réchauffer la planète avec tout ça
:risi7:

C'est a cause d'eux si maintenant y a trop de carbone
:boomer:
il y a 2 ans
Image

En août 1944, Rumkowski et sa famille juive rejoignent le dernier transport à Auschwitz et il y est assassiné le 28 août 1944 par des détenus juifs du Sonderkommando qui le battent à mort pour se venger de son rôle dans l'Holocauste.

Ce récit de ses derniers instants est confirmé par des témoignages des procès d'Auschwitz à Francfort.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Comment oses-tu ? Je signal LICRA immédiatement et je me désolidarise de l'op !
:interloque:
il y a 2 ans
Je te rapelle que selon la loi Gayssot il est strictement interdit de faire des recherches et encore plus de remettre en doute cet évènement tragique

Bon je dois avouer que faire une loi pour empêcher les gens de faire des recherches sur un événement autant important, c'est bizarre

Mais je suis un golem qui respect la loi
:golemvelo:
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Image

Chaim Rumkowski est né le 27 février 1877 de parents juifs à Ilyino, on se souvient de Rumkowski pour son discours Donnez-moi vos enfants, prononcé à un moment à la déportation de 20 000 enfants vers le camp d'extermination de Chełmno.

:chat_lunettes:
il y a 2 ans
19 milliards de tonnes de cendres expulsées dans l'espace à travers le Stargate secret découvert en 1928 par Mecha-Hitler et ses troupes de chocapics shootées au Fanta mirabelle.

L'Histoire c'est quand même fou. Heureusement je reviens d'un weekend au château Wolfenstein où nous avons pris soin du problème avec Batman et le clown magdo.

Image
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 ans
Signal gouv
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Ils ont euh tout utilisé comme engrais pour faire pousser des fleurs après cette horrible guerre
:risitas_bg:
:ConcordeMarlou:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Les idées de Marx, c'est combien de morts déjà ? Ah, oui, plus de 20 000 000.

:chat_lunettes:
il y a 2 ans
:Dommergue_mensonge:
il y a 2 ans