Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis en train de regarder 'House of cards' (épisode 50)
Sa femme se fait baiser par un artiste bobo à deux balles : il n'en à rien à foutre
Puis le président russe embrasse sa femme devant tout le gratin de la maison blanche : pas de réaction
Ensuite elle se fait baiser par un tocard d'écrivaine raté : rien à foutre non plus, il est même limite heureux
C'est quoi son projet à la fin à ce mec ?
Sa femme se fait baiser par un artiste bobo à deux balles : il n'en à rien à foutre
Puis le président russe embrasse sa femme devant tout le gratin de la maison blanche : pas de réaction
Ensuite elle se fait baiser par un tocard d'écrivaine raté : rien à foutre non plus, il est même limite heureux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est homosexuel
Ah non non il a baiser une jeune journaliste tout au long de la saison 1
il y a 3 ans
Je suis en train de regarder 'House of cards' (épisode 50)
Son but c'est le pouvoir, s'il pouvait prostituer sa femme pour avoir du pouvoir, il le ferait.
Le pire, c'est que la série est plutôt réaliste, les politiciens sont tellement assoiffés de pouvoir que c'est la seule chose qui compte pour eux. Ils en perdent toute humanité.
Le pire, c'est que la série est plutôt réaliste, les politiciens sont tellement assoiffés de pouvoir que c'est la seule chose qui compte pour eux. Ils en perdent toute humanité.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
D'ailleurs j'ai même pas compris le projet de ce couple d'enculés
Ils veulent 'créer un empire' mais n'ont pas d'enfants à qui le léguer, c'est complètement con
Ils vont canner dans 20-30 ans et ça sera finito leur empire
Ils veulent 'créer un empire' mais n'ont pas d'enfants à qui le léguer, c'est complètement con
Ils vont canner dans 20-30 ans et ça sera finito leur empire
il y a 3 ans
Son but c'est le pouvoir, s'il pouvait prostituer sa femme pour avoir du pouvoir, il le ferait.
Il va faire quoi ensuite avec son pouvoir ? Vaincre Thanos ?
Je comprend pas le projet bordel
il y a 3 ans
Il respecte sa femme mais il ne l'aime pas
Ben elle le respecte pas en tout cas, cette catin
il y a 3 ans
Il va faire quoi ensuite avec son pouvoir ? Vaincre Thanos ?
Juste le plaisir narcissique d'avoir du pouvoir, les golems ne peuvent pas comprendre
Influencer et contrôler la vie des autres, être écouté et regardé de tous.
Ca finit toujours par les rendre zinzins, mais ils aiment ça.
Influencer et contrôler la vie des autres, être écouté et regardé de tous.
Ca finit toujours par les rendre zinzins, mais ils aiment ça.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans