Créer un compteSe connecter
Bonne idée ou je vais clamser ? 1h de pdc
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans

Sondage — 29 votes

Tu vas mourrir
C’est safe tkt :)
Première option on croise les doigts
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Chauffe toi quand meme avant
il y a 3 ans
J’ai besoin de faire du sport sinon je deviens nerveux, donc je vais quand même le faire
:risitas_barbe:
il y a 3 ans
Première option on croise les doigts
:Yatangakick:
je suis vraiment désolé, n’hésite pas à me débloquer si tu me pardonnes ent
il y a 3 ans
ça dépend : si c'est juste de la muscu, t'auras des perfs de merde, mais pas trop de risque
:Ahi_3:

Séance cardio, je tenterais pas
:Ahi_3:
il y a 3 ans
:nagui_fume:
Image
il y a 3 ans
Tu vas te faire mal au muscle…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Oui, je suis encore plus une ordure humainement que lui ducoup
:sylvain_durif:
il y a 3 ans
C'est inutile surtout.
Tu vas faire une séance de merde et augmenter ta fatigue globale, ce qui va possiblement impacter la séance suivante. Et en plus, tu augmentes aussi les chances de te blesser.

Dans ces cas là, tu en profites pour prendre un jour de repos ou alors tu fais une séance légère. C'est pas la mort de sauter une séance de temps en temps quand t'es pas dans de bonnes conditions.
il y a 3 ans
C'est inutile surtout.
Tu vas faire une séance de merde et augmenter ta fatigue globale, ce qui va possiblement impacter la séance suivante. Et en plus, tu augmentes aussi les chances de te blesser.

Dans ces cas là, tu en profites pour prendre un jour de repos ou alors tu fais une séance légère. C'est pas la mort de sauter une séance de temps en temps quand t'es pas dans de bonnes conditions.
Oui je vais faire une séance légère juste de quoi me dépenser un peu, merci khey
il y a 3 ans
Tu vas mourir
:)
il y a 3 ans
T’as quand même insulté ma mère

Ça sera plus jamais pareil entre nous
il y a 3 ans
J'ai fait ça pendant 1 ans , il y aucun risque si tu tarrose pas de RedBull et de café
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
T’es brisé passe à autre chose khey
il y a 3 ans
J'ai fait ça pendant 1 ans , il y aucun risque si tu tarrose pas de RedBull et de café
J’ai pris 3 café depuis que je suis levé mais tant que je fais pas de cardio ça devrait aller
il y a 3 ans
Une page ce tourne
:ahitison:

Des promesses….
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Une page ce tourne

Des promesses….