Créer un compteSe connecter
Je suis entrain de déguster la première Heineken de la journée
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Le problème de ça c'est que si je commence maintenant à 18/19h je vais me coucher car j'aurais enchainé les verres.
il y a 3 ans
Ca farm le badge alcoolique en pleine après-midi
:rire:
il y a 3 ans
Il est 14h t'as 3h de retard sur l'apéro Célestin
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Le problème de ça c'est que si je commence maintenant à 18/19h je vais me coucher car j'aurais enchainé les verres.
Moi non ça me fait l'effet café justement
il y a 3 ans
Il est 14h t'as 3h de retard sur l'apéro Célestin
Je viens de me lever c'est pour ça d'habitude je me lève plus tôt et je commence plus tôt
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Non le soir c'est tellement mieux déjà t'a attendu toute la journée patiemment ou tu as trimé avec ton dur labeur et tu es récopemsé par la seul chose qui reste bien dans ce monde
:Attends_Quoi:
il y a 3 ans
C'est le matin qu'il fallait commencer
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Non le soir c'est tellement mieux déjà t'a attendu toute la journée patiemment ou tu as trimé avec ton dur labeur et tu es récopemsé par la seul chose qui reste bien dans ce monde
Je travail pas aujourd'hui, puis même ne rien faire et boire des bières devant le forum > Boire le soir selon moi
il y a 3 ans
C'est le matin qu'il fallait commencer
Je viens de me lever c'est mon matin ça
il y a 3 ans
Je viens de me lever c'est mon matin ça
il y a 3 ans
Je travail pas aujourd'hui, puis même ne rien faire et boire des bières devant le forum > Boire le soir selon moi
il y a 3 ans
Oui mais c'est quand même mieux de profiter de la journée sobre et de ce mettre bien le soir, je sais pas comment l'expliquer mais l'alcool s'apprécie mieux le soir à moins que tu fasses la fête H24 sur plusieurs jours
il y a 3 ans
« Se coucher tôt, se lever tôt, c'est amasser santé et sagesse »
il y a 3 ans
bien joué khey
Merci clé mes parents seraient fier
il y a 3 ans
Oui mais c'est quand même mieux de profiter de la journée sobre et de ce mettre bien le soir, je sais pas comment l'expliquer mais l'alcool s'apprécie mieux le soir à moins que tu fasses la fête H24 sur plusieurs jours
Je vois ce que tu veux dire clé mais je préfère quand même la journée
il y a 3 ans
Merci clé mes parents seraient fier
Une belle famille de brasseur, le plus amoureux du métier
il y a 3 ans