Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNous sommes complémentaire
Les princesses gawriya sont a nous
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 3 ans
Tu n'as rien de mieux à faire, Mahmoudin ? Retourne lire le Coran
Je l'ai déjà lu
il y a 3 ans
Je l'ai déjà lu
Ben va lire Ibn Arabi, Khaldoun et consorts au lieu de te comporter comme une racaille déracinée
il y a 3 ans
Ben va lire Ibn Arabi, Khaldoun et consorts au lieu de te comporter comme une racaille déracinée
Khaldoun j'ai lu Ibn Arabi je connais pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNous sommes complémentaire
personne n'aime les arabes surtout pas les blanches, à part deux trois folles, personne ne veut vivre avec des arriérés rétrogrades..
il y a 3 ans
Les beurettes aiment les Français et les Français aussi
Nous sommes complémentaires. Les servantes mahométanes sont à nous
il y a 3 ans
je suis narbo, je ressemble à un kabyle, j'ai fais un dégradé il y a trois jours et depuis juin j'ai bien bronzé je ressemble vraiment à un QLF d'ailleurs un blédard est venu me demander une piéce et m'a parlé en arabe et m'a demandé si j'étais algérien ou marocain. Et tout ça en étant 8/10, je suis le plus frais des faux QLF.
et bien en ce moment cest le désert, les meufs me regardent pas, elles m'évitent et pressent le pas dans la rue
et bien en ce moment cest le désert, les meufs me regardent pas, elles m'évitent et pressent le pas dans la rue
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
en vérité, et en dépit de la propagande juive, seules les blanches au QI inférieur à 90 couchent avec des africains et même ces connasses ne sont pas bien nombreuses
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 3 ans
Nous sommes complémentaire
Qu'est ce que tu penses des attentats du Bataclan ?
il y a 3 ans
c'est obligé la merde sur le coran ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Les beurettes aiment les Français et les Français aussi
Ceci.. C'en est même pathétique tellement elles nous sucent les boules..
En même temps elles cherchent à se sortir des milieux de merde d'où elle viennent via les études pour un certains nombre d'entres elles. Alors que leurs congénères masculins se vautrent dans la médiocrité.
La différence entre hommes et femmes est assez surprenante chez les bougnoules.
En même temps elles cherchent à se sortir des milieux de merde d'où elle viennent via les études pour un certains nombre d'entres elles. Alors que leurs congénères masculins se vautrent dans la médiocrité.
il y a 3 ans
Ceci.. C'en est même pathétique tellement elles nous sucent les boules..
surtout les étudiantes marocaines en France (et en Europe d'ailleurs)
les marocaines qui étudient à l'étranger sont prêtes à tout pour une grosse teub non circoncise
les marocaines qui étudient à l'étranger sont prêtes à tout pour une grosse teub non circoncise
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 3 ans