InscriptionConnexion
https://www.tripadvisor.f[...]_Discussion.html#94058295

1) nous endommageons le dessus en verre d'une table de jardin. Nous le signalons immédiatement au propriétaire par mail et lui proposons de lui payer le montant de la table neuve (sachant que la table a été achetée 195 Euros il y a 3 ans chez Carrefour et qu'elle est restée dehors depuis...). Le propriétaire refuse notre offre. Nous demandons l'intervention du centre de résolution d'Airbnb... bilan, Airbnb nous prélève de 359 Euros sans aucun justificatif! Aucun recours possible apparemment ...
:larry_well:



2) J'ai donc contacté le Centre de résolution d'Airbnb. La personne avec qui je me suis entretenu ne veut pas m'octroyer de rembourser prétextant qu'il ne s'agit pas d'une problématique à l'intérieur de l'appartement et parce que je n'ai pas pris les cafards en photos !!!! C'est scandaleux et malhonnête...
:risitas-mdr:



J'ai pas encore tout lu mais c'est gratiné aya
:bras:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
Aussi la plateforme en a rien a faire des arnaques
J'avais repéré une arnaque que j'ai signalé car la dame disait louer 2 logements. Mais sur ses logements elle utilise des photos de grands hôtels ... Donc c'est une arnaque. Mais airnbnb n'a toujours pas supprimé ses offres
:)
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
" font tomber le radiateur en fonte du couloir , qui était fixer depuis plus de 8 ans et qui n'est jamais tomber , et comme par hasard il tombe tout seul ce jour là , nous avons demander au locataire de nous payer les frais de remise en état ( 200 euros ) pour refaire la cloison et refixer le radiateur , ce qui n'est pas cher , il on refuser le règlement , j'ai donc demander à AIBNB leur intervention en pensant obtenir cette somme , je viens de recevoir leurs réponse le radiateur est tomber tout seul par vieillesse , "
:jesus_trav:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
j'ai fait pas mal de location saisoniére et y'a toujours une merde qui arrive, a cause du faite du nombre de passage .
faut faire deux fois le tour et prendre des photo avant de prendre les clefs.
il y a 10 mois
La sélection est sans conservateur

La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 10 mois
·
Mes mésaventure avec airbnb: j’ai a cause des imprévus annulé une réservation stricte d’un studio en Fort de France 30 jours avant le séjour, selon l’annonce de l’hôte Sandra qui affiche clairement ses conditions d’annulation, soi-disant en cas d’annulation 14 jours au moins avant le séjour, c’est un remboursement intégral, 7 jours avant c’est 50% de la somme est remboursé, elle invite les clients de cliquer sur un lien pour savoir plus sur la notion de réservation stricte, mais son annonce ne mentionne nulle part cette condition importante qui mérite d’être bien visible sur son annonce, c’est la fameuse réservation de longue durée d’où le premier mois n’est pas remboursé, une annonce ambigüe, c’est de business, après plusieurs messages et des échanges avec airbnb et à chaque fois j’entends une langage différente et discours manque de professionnalisme, on m’a remboursé seulement 109.7 CHF sur une somme de 1082 CHF
:jesus_danse:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
j'ai fait pas mal de location saisoniére et y'a toujours une merde qui arrive, a cause du faite du nombre de passage .
faut faire deux fois le tour et prendre des photo avant de prendre les clefs.
J'ai fait qu'une seule fois, la dame était sur les lieux, donc j'ai pas eu de problème
:cr7ent:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
Moth
Moth
10 mois
La sélection est sans conservateur

:rire:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
C'est rentable
:risi_jzoom:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
j'ai fait pas mal de location saisoniére et y'a toujours une merde qui arrive, a cause du faite du nombre de passage .
faut faire deux fois le tour et prendre des photo avant de prendre les clefs.
La plateforme client en a strictement rien a foutre surtout.
J'ai signalé une offre ultra frauduleuse de deux logements. Et c'est toujours en ligne
:Mouais_Jesus:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
La plateforme client en a strictement rien a foutre surtout.
J'ai signalé une offre ultra frauduleuse de deux logements. Et c'est toujours en ligne
:Mouais_Jesus:
qui s'occupe de la plateforme?
il y a 10 mois
Faut-il rappeler que ce qui est mainstream comporte toujours (ou quasiment) des vices cachés conçus sciemment pour escroquer des gens ?

Doit-on rappeler (((qui))) est à la manoeuvre tout en haut de ces chaînes d'hôtellerie ?
:Larry:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 10 mois
En partie
:onch:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 10 mois
Disons qu'il y a des arnaques qui sont involontaires, et d'autres qui sont étudiées au sein d'un modèle économique bien rodé
:Larry:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 10 mois
J'ai jamais eu de problèmes avec un airbnb, si quelqu'un est incapable de lire des avis et de détecter si ceux ci sont réel ou non alors c'est juste la sélection naturelle
il y a 10 mois
Ayaaaaaa moi ils m'ont RIEN répondu du tout.
Après je pense qu'ils aiment pas trop supprimé parceque ça fait du traffic sur le site et quilsnveule donné une impression de vie.
Si tu supprimes tout ce qui est frauduleux j'imagine que ca supprimé 30-40% des offres
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
Excelsior
Excelsior
10 mois
J'ai jamais eu de problèmes avec un airbnb, si quelqu'un est incapable de lire des avis et de détecter si ceux ci sont réel ou non alors c'est juste la sélection naturelle
Non mais des fois dans tous les avis t'as une note de 4.5 générale.
Tu vois tous les avis extra positif et ensuite tu vois une cliente hyper insatisfaite qui s'embrouille avec la propriétaire dans les com
:bras:


Ou alors les logements " ⭐nouveau "
...

Y'a bcp de gens qui ont recours aux amis pour gonfler la note tu sais en mettant des commentaires bidon.
Personne est a l'abri
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Non mais des fois dans tous les avis t'as une note de 4.5 générale.
Tu vois tous les avis extra positif et ensuite tu vois une cliente hyper insatisfaite qui s'embrouille avec la propriétaire dans les com
:bras:


Ou alors les logements " ⭐nouveau "
...

Y'a bcp de gens qui ont recours aux amis pour gonfler la note tu sais en mettant des commentaires bidon.
Personne est a l'abri
Oui le risque zéro existe pas, mais en général les faux avis c'est cramé, globalement airbnb c'est mieux que les hôtels
il y a 10 mois
Excelsior
Excelsior
10 mois
Oui le risque zéro existe pas, mais en général les faux avis c'est cramé, globalement airbnb c'est mieux que les hôtels
Perso j'ai utilisé airnbnb une seule fois. Mais en France. et ça c'est bien passé.
A l'étranger je trouve que cest plus rassurant hôtel.
Imagine t'es a l'aéroport t'as payé ton Airbnb assez cher, bim personne se pointe, tu vas casquer a payer l'hôtel hyper cher en + de ton airbnb 🥴
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
:Marlou_bob:
Image
il y a 10 mois