Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 13 votes
Les arabes
Les noirs
Les blancs
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai bcp de mal avec les maghrébins, mais tu les a pas mis dans ton sondage c'est dommage
il y a 3 ans
J'ai bcp de mal avec les maghrébins, mais tu les a pas mis dans ton sondage c'est dommage
Y'a un équivalent
il y a 3 ans
Y'a un équivalent
Les arabes ?
Tu sais que pour les arabes les maghrébins sont très très mal vu, genre c'est des clochard pour eux
C'est comme si demain un étranger te demande si tu es gitan catalan
C'est pas pour rien qu'ils les ont colonisé et baiser leurs sœurs pendant des 100enes d'années
Tu sais que pour les arabes les maghrébins sont très très mal vu, genre c'est des clochard pour eux
C'est comme si demain un étranger te demande si tu es gitan catalan
C'est pas pour rien qu'ils les ont colonisé et baiser leurs sœurs pendant des 100enes d'années
il y a 3 ans
Les maghrébins, qu'ils se cassent dans leur Maghreb de merde si ils veulent vivre comme la bas, ça permettra de faire évoluer leur pays de merde grâce à leur force de travail, quand à la France raciste on devra faire beaucoup plus d'efforts sans leur main d'œuvre tellement indispensable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon du coup j'imagine que par arabe tu voulais dire " maghrébins"
j'ai bcp de mal avec les berbères du maghreb et je parle par expérience
Ils sont vicieux tjr à vouloir te faire un coup en douce, tu ne peux pas avoir en confiance en eux ( surtout les marocain de vrais voleur ceux là) ensuite tu as les algériens violent pour un rien fier de son pays mais qui refuse d'y vivre car ils savent très bien que c'est un shithole
Le seul peuple respectable du maghreb c'est les tunisiens dommage que le pays soit tomber chez les islamistes
j'ai bcp de mal avec les berbères du maghreb et je parle par expérience
Ils sont vicieux tjr à vouloir te faire un coup en douce, tu ne peux pas avoir en confiance en eux ( surtout les marocain de vrais voleur ceux là) ensuite tu as les algériens violent pour un rien fier de son pays mais qui refuse d'y vivre car ils savent très bien que c'est un shithole
Le seul peuple respectable du maghreb c'est les tunisiens dommage que le pays soit tomber chez les islamistes
il y a 3 ans