InscriptionConnexion
oui ce n'est pas hallah, mais me cassez pas les couilles avec ça s'il vous plaît

c'était mon repas ce midi, c'est très simple, mais j'adore
il y a 3 ans
osef sale fiotte
il y a 3 ans
C'est gay un peu comme repas
il y a 3 ans
A l'ail*
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
osef sale fiotte
pourquoi tous les posts que ej vois de toi sont homophobes alors que tu as le badge homosexuel ?
:rire:
il y a 3 ans
C'est gay un peu comme repas
Non, y'a de la viande, ce soir j'ai mangé du riz et des amandes, ça c'est ultra gay j'avoue
il y a 3 ans
pourquoi tous les posts que ej vois de toi sont homophobes alors que tu as le badge homosexuel ?
:rire:
C'est pas moi qui décide, on m'a foutu ce badge, mais je déteste l'homosexualité
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
C'est pas moi qui décide, on m'a foutu ce badge, mais je déteste l'homosexualité
Tu es un homo refoulé Freudien et ça que tu veuilles ou non c'est une realité
il y a 3 ans
j'ai du mal à comprendre comment on peut être mentalement normalement constitué, et ressentir de l'aigreur vis à vis de ce que certains aiment ou non dans leur vie sentimentale, à part être un musulman ou un chrétien débile, mais sinon je ne comprends pas.

puceau frustré peut-être ?
il y a 3 ans
Tu peux demander à le remplacer tkt
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
j'ai du mal à comprendre comment on peut être mentalement normalement constitué, et ressentir de l'aigreur vis à vis de ce que certains aiment ou non dans leur vie sentimentale, à part être un musulman ou un chrétien débile, mais sinon je ne comprends pas.

puceau frustré peut-être ?
Je suis daron, donc non, pas puceau... C'est juste que ça me dégoûte au plus haut point... Et que je considère les fiottes comme des dégénérés malades mentaux pervers
il y a 3 ans