Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsptain j'ai déjà parlé de la fois où je me suis branlé dans une bible mais j'ai jamais essayé sur une bible numérique
il y a 6 ans
ptain j'ai déjà parlé de la fois où je me suis branlé dans une bible mais j'ai jamais essayé sur une bible numérique
il y a 6 ans
mon sperme a des tonnes de propriétés magiques, askip ça peut même réparer les microfissures dans la coque
il y a 6 ans
ptain j'ai déjà parlé de la fois où je me suis branlé dans une bible mais j'ai jamais essayé sur une bible numérique
oh si tu dis vrais t'es un putain de degeulasse
il y a 6 ans
non, mais c'est un excellent lave vitre et il est rempli de plein de nutriments
il y a 6 ans
oh si tu dis vrais t'es un putain de degeulasse
et comment que je dis vrai
j'ai aussi pissé dans un bénitier une fois quand tout le monde est parti à la fin de la messe du dimanche
j'ai aussi pissé dans un bénitier une fois quand tout le monde est parti à la fin de la messe du dimanche
il y a 6 ans
et comment que je dis vrai
gros porc putain
il y a 6 ans
Il contient des vitamines C et B12, des sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc, et des sucres (fructose et sorbitol)
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai déjà pensé à une exploitation de traps, genre comme dans l'épisode des trayeuses dans trailer park boys the animated series
genre on attache des traps dans des sortes de box avec des hentais affichés sur un grand écran lcd, on leur met un dildo vibrant dans le cul ainsi qu'une trayeuse au niveau de la bite et on leur récupère leur sperme en continu à des fins de consommation alimentaire
genre on attache des traps dans des sortes de box avec des hentais affichés sur un grand écran lcd, on leur met un dildo vibrant dans le cul ainsi qu'une trayeuse au niveau de la bite et on leur récupère leur sperme en continu à des fins de consommation alimentaire
il y a 6 ans
you son of a bitch, im in
on va les récupérer directement à la source, on rentre en france, on fait une jeune startup dynamique, j'moccupe de la gestion, tu t'occupes de la traite, on noue des accords commerciaux exclusifs avec l'industrie agro-alimentaire française, puis on se fait masse de thunes avec notre nouveau concept
on va les récupérer directement à la source, on rentre en france, on fait une jeune startup dynamique, j'moccupe de la gestion, tu t'occupes de la traite, on noue des accords commerciaux exclusifs avec l'industrie agro-alimentaire française, puis on se fait masse de thunes avec notre nouveau concept
il y a 6 ans
c laid android
Ya quoi de changé sur iPhone depuis la premier version
il y a 6 ans