Ce sujet a été résolu
Au début je voulais juste me contenter de sniffer l'hero, comme je fais avec la keta, mais après 1-2 mois d'usage je pense déjà à l'intraveineuse, ça me fait peur car je sais que les risques sont bien plus élevés avec cette méthode et puis j'aime vraiment pas les aiguilles, mais en même temps c'est que comme ça que je pourrai connaître les meilleurs effets, donc je pense y avoir recours dans les prochaines semaines/mois, le temps de bien m'informer comment faire ça en étant le plus sécurisé et le plus propre possible
Par contre je ne pourrai plus faire des dons du sang, je serai inéligible à vie, et ça ça me fait mal, car j'aimais bien donner, juste pour le sentiment de faire un truc bon pour la société.
Par contre je ne pourrai plus faire des dons du sang, je serai inéligible à vie, et ça ça me fait mal, car j'aimais bien donner, juste pour le sentiment de faire un truc bon pour la société.
il y a 3 ans
en fait c'est même pas vrai, je ne suis pas toximane selon la définitoon, car je n'ai pas vraiment de dépendance, juste une envie de consommer car j'ai une vie de merde à côté, mais ce n'est pas un besoin, mon père qui est alcoolique est bien plus toxicomane que moi
il y a 3 ans
Paulo
3 ans
Louisauguste c'est toi ?
Je ne donne pas mon identité quand je ne connais pas celle de celui qui la demande...
il y a 3 ans
en vrai je suis aussi alcoolique, donc je suis bien toxicomane, car les plus gros toxicomanes ont le plus souvent des alcooliques
il y a 3 ans
Lalyamia
3 ans
en fait c'est même pas vrai, je ne suis pas toximane selon la définitoon, car je n'ai pas vraiment de dépendance, juste une envie de consommer car j'ai une vie de merde à côté, mais ce n'est pas un besoin, mon père qui est alcoolique est bien plus toxicomane que moi
c'est exactement comme ça que ça devient une dépendance, en réalité t'aimes pas spécialement la défonce, ça te soulage tu te médicamente de temps en temps
🌙
il y a 3 ans
J'ai même pas envie de lâcher un dédi overdose bien sarcastique tellement la situation est triste. Espérons que t'arrives à te sevrer avant d'en crever mais t'es déjà bien en roue libre
il y a 3 ans
Pandore
3 ans
J'ai même pas envie de lâcher un dédi overdose bien sarcastique tellement la situation est triste. Espérons que t'arrives à te sevrer avant d'en crever mais t'es déjà bien en roue libre
Ça soit sûrement être un troll
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Moth
3 ans
excellente idée en tous cas , tu dois être vachement intelligent
C'est pas une question d'intelligence, ça me fait rire les mecs qui viennent te rappeler que la défonce, l'automutilation, ou le suicide ne sont pas vraiment très intelligents car mauvais pour la santé. Oui le suicide c'est pas bon pour la santé, merci, tu l'es sûrement beaucoup aussi toi, intelligent.
il y a 3 ans
Ça soit sûrement être un troll
Non, 4 ans que je suis sur les forums, même si j'aime troll en surjouant certaines choses je ne suis pas un affabulateur, quand je raconte quelque chose c'est vrai. Et puis bon, je ne serai pas le premier autiste, desco, pauvre, dépressif, avec aucune perspective d'avenir, à trouver du réconfort dans la drogue. Pendant l'adolescence c'étaient les jeux vidéo, mais ce n'est plus suffisant aujourd'hui pour obtenir quelques moments de bonheur, même mes jv préférés ne me font plus envies.
il y a 3 ans
Non, 4 ans que je suis sur les forums, même si j'aime troll en surjouant certaines choses je ne suis pas un affabulateur, quand je raconte quelque chose c'est vrai. Et puis bon, je ne serai pas le premier autiste, desco, pauvre, dépressif, avec aucune perspective d'avenir, à trouver du réconfort dans la drogue. Pendant l'adolescence c'étaient les jeux vidéo, mais ce n'est plus suffisant aujourd'hui pour obtenir quelques moments de bonheur, même mes jv préférés ne me font plus envies.
Je vais pas te faire la leçon sur 50 lignes mais il ne tient qu'à toi de te ressaisir. T'es jeune, t'as encore le temps de te reprendre en mains afin de prendre les bonnes décisions et te construire un avenir, une vie un peu sympa.
Ce que tu fais ne mènera nul part c'est même tout le contraire, plus tu vas continuer dans ta boucle, plus ça sera difficile voir impossible de se relever.
Va courir 1h jusqu'à épuisement prend une douche froide et relève la tête. T'as pas l'air con en plus.
Ce que tu fais ne mènera nul part c'est même tout le contraire, plus tu vas continuer dans ta boucle, plus ça sera difficile voir impossible de se relever.
Va courir 1h jusqu'à épuisement prend une douche froide et relève la tête. T'as pas l'air con en plus.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans