Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 19 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsraisons de la branlette?
juste pour passer le temps/par plaisir ou tu ressent le besoin de faire la vidange?
il y a 3 ans
raisons de la branlette?
juste pour passer le temps/par plaisir ou tu ressent le besoin de faire la vidange?
Je bande
Sénégalais-Juif
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso je viens de le faire
sur une vidéo de Meana Wold et Alex Coal , c'est l'histoire d'un frère et d'une soeur qui baise et ils doivent accueillir leur virginal cousine Alex Coal qui a peine installer , surprend la soeur en train de piper son frère dans les chiottes , d'abord choquée , la soeur va initié la cousine à l'amour fraternel sous les yeux complice du frèrot
sur une vidéo de Meana Wold et Alex Coal , c'est l'histoire d'un frère et d'une soeur qui baise et ils doivent accueillir leur virginal cousine Alex Coal qui a peine installer , surprend la soeur en train de piper son frère dans les chiottes , d'abord choquée , la soeur va initié la cousine à l'amour fraternel sous les yeux complice du frèrot
il y a 3 ans
Je bande
cela ne semble pas une raison suffisante car cela est un simple reflexe physiologique pour maintenir la tuyauterie, a moins d'une meilleure argumentation je vote contre
il y a 3 ans