Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis âmoureux de ma cousine Nathalie
Mais elle n'est pas mariée ta cousine ?
D’ailleurs tu es sur la vidéo à son mariage il me semble avec ton père !
D’ailleurs tu es sur la vidéo à son mariage il me semble avec ton père !
il y a 3 ans
En vérité je me souvien que dans la réalité Un éducateur fin juin 2011 m'as dit que Amélie bourg venait de se marier, mais Cômme â çe moment là je sait pas si c'est info ou de l'intoxication, j'ai tenté l'expérience de retomber amoureux d'elle le 16 octobre,
De toutes façon ça arrive des fois de tomber amoureux de gens deja mariés,
Je suis âmoureux de ma cousine Nathalie depuis le 1er mai 2020, on est été 2023 le 1er mai 2020 ça fait presque 3 ans, et meme en plus de etre âmoureux de sa cousine depuis 3 ans, il y a le quart de la population ou des hommes âmoureux de leur cousine, et des filles amoureuses de leur cousin depuis 30 ans et ils se sont jamais plaint si c'était légal ou pas
Ex une fille qui tombe amoureux de son cousin pendent 30 ans ou plus ou moins ne leur ont posé aucun problème sanitaire
Merci...
De toutes façon ça arrive des fois de tomber amoureux de gens deja mariés,
Je suis âmoureux de ma cousine Nathalie depuis le 1er mai 2020, on est été 2023 le 1er mai 2020 ça fait presque 3 ans, et meme en plus de etre âmoureux de sa cousine depuis 3 ans, il y a le quart de la population ou des hommes âmoureux de leur cousine, et des filles amoureuses de leur cousin depuis 30 ans et ils se sont jamais plaint si c'était légal ou pas
Ex une fille qui tombe amoureux de son cousin pendent 30 ans ou plus ou moins ne leur ont posé aucun problème sanitaire
Merci...
il y a 3 ans
Y a bien des couples frères sœurs
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans