Ce sujet a été résolu
Elle casse les c avec son allure masculine, tout ça pour que les boomers soient contents, la morale est sauve
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Putain mais cette low elle se bat contre un mec avec un flingue
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Je sais meme pas si faut appelé ca du courage ou de l'inconscience 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
EN plus elle a une assurance forcement donc quand elle dit qu'elle defend son commerce c'est un peu con de risquer sa vie. Surtout que la balle aurait pu l'atteindre
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
EN plus elle a une assurance forcement donc quand elle dit qu'elle defend son commerce c'est un peu con de risquer sa vie. Surtout que la balle aurait pu l'atteindre
Non mais c'est juste une mega-low
En fait ces gens ça leur semble tellement surréaliste comme situation qu'ils réagissent de manière naturelle en négligeant le danger. Un peu comme si le braqueur c'était leur gosse qui avait fait une connerie et qu'ils allaient lui foutre une claque et l'envoyer au lit
D'ailleurs le deuxième braquage est lui aussi lunaire
Elle sait que y a un mec armé près de son commerce et son premier réflexe c'est de s'y pointer
En fait ces gens ça leur semble tellement surréaliste comme situation qu'ils réagissent de manière naturelle en négligeant le danger. Un peu comme si le braqueur c'était leur gosse qui avait fait une connerie et qu'ils allaient lui foutre une claque et l'envoyer au lit
D'ailleurs le deuxième braquage est lui aussi lunaire
Elle sait que y a un mec armé près de son commerce et son premier réflexe c'est de s'y pointer
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ouais j'avais déjà vu le premier braquage mais je ne savais pas qu'il y en avait eu un autre
Autre braquage assez marrant :
il y a 2 ans
AdishoLeVrai
2 ans
Ouais j'avais déjà vu le premier braquage mais je ne savais pas qu'il y en avait eu un autre
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
Ceci, elle prend le risque de se faire tirer dessus, ou un de ses clients, ou pire le gosse et tout ça pour quoi ? 1000e dans la caisse que l'assurance aurait remboursé ? Putain
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
une situation lunaire
Je ne sais pas si elle a du courage ou si elle est complétement débile.
probablement un peu des deux
probablement un peu des deux
il y a 2 ans
Donc la un gars braque et pointe un flingue contre un bébé en plus de tirer mais que 6 mois ferme
il y a 2 ans
Tamarro
2 ans
Donc la un gars braque et pointe un flingue contre un bébé en plus de tirer mais que 6 mois ferme
il y a 2 ans
6 mois ferme, 2 avec sursis
braquage à main armé
Je me demande à quel cercle de l'enfer vont être envoyés ces putes à juifs de juges.
braquage à main armé
Je me demande à quel cercle de l'enfer vont être envoyés ces putes à juifs de juges.
il y a 2 ans
AdishoLeVrai
2 ans
Bordel
Anti kj, déviants
il y a 2 ans