Créer un compteSe connecter
Je pense pas être le seul ici à difficilement supporter le lynchage même si c'est pour rire.
:Palpatine:

Et le truc, c'est que c'est assez courant ici... Je ne compte plus le nombre de forumeurs qui se sont fait insulter aux yeux de tous sans aucune sanction en retour.

Pourtant, ne serait-ce que pour le bien d'une communauté, ce genre de choses ne devraient pas être tolérées. C'est toxique et déprimant.

J'ai vu une personne inciter une autre à se suicider, d'abord en l'insultant d'une manière franche et clairement non joueuse, suivi d'une multitude de propos horribles, et tout ça parce qu'elle n'était pas d'accord avec lui. C'est ridicule.

Des exemples comme ça y'en a à la pelle c'est plus que commun...

Ce forum est excellent autrement et satisfaisant, on peut facilement s'y plaire très rapidement et songer à s'y installer, moi le premier.

Ces gens dont je parle gâchent tout, aucune insulte et je dis bien aucune ne devrait être tolérée.

Ça n'engrange rien d'autre que de la haine pure. Ce forum vaut mieux que ça et il me l'a prouver plus d'une fois.

Sérieusement les modos dégagez moi ce genre de racailles, ne les laissez pas blesser des forumeurs qui n'ont rien demandés.
il y a 3 ans
l’op —>
:1m79:
il y a 3 ans