Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUwU tu va encore te plaindre que l'admin est dû appeler gigi pour éviter que ton corps de grosse par la fenêtre
il y a 4 ans
Garamer
4 ans
UwU tu va encore te plaindre que l'admin est dû appeler gigi pour éviter que ton corps de grosse par la fenêtre
il y a 4 ans
Garamer
4 ans
UwU tu va encore te plaindre que l'admin est dû appeler gigi pour éviter que ton corps de grosse par la fenêtre
Je suis pas cette nègresse, je veux juste me renseigner pour savoir si je risque gros ou pas en faisant ça
il y a 4 ans
Je suis pas cette nègresse, je veux juste me renseigner pour savoir si je risque gros ou pas en faisant ça
Bah un admin ou un modo peux effectivement envoyé Gilbert chez toi pour effectivement éviter que tu fasse une connerie
il y a 4 ans
Bah un admin ou un modo peux effectivement envoyé Gilbert chez toi pour effectivement éviter que tu fasse une connerie
Ok, mais je peux toujours me C+T une fois qu'il se casse de chez moi du coup quel intérêt ?
il y a 4 ans
Ok, mais je peux toujours me C+T une fois qu'il se casse de chez moi du coup quel intérêt ?
Certes mais ils sont obligés d'envoyer Gilbert sinon c'est non assistance a personne en danger
il y a 4 ans
192
Sur ce sujet0