Créer un compteSe connecter
Gilbert débarque et ensuite ?
il y a 4 ans
UwU tu va encore te plaindre que l'admin est dû appeler gigi pour éviter que ton corps de grosse par la fenêtre
:cafe:
il y a 4 ans
Garamer
Garamer
4 ans
UwU tu va encore te plaindre que l'admin est dû appeler gigi pour éviter que ton corps de grosse par la fenêtre
wow
il y a 4 ans
Garamer
Garamer
4 ans
Je suis pas cette nègresse, je veux juste me renseigner pour savoir si je risque gros ou pas en faisant ça
:(
il y a 4 ans
bah ensuite il te sodomise pardi
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
Je suis pas cette nègresse, je veux juste me renseigner pour savoir si je risque gros ou pas en faisant ça
:(
Bah un admin ou un modo peux effectivement envoyé Gilbert chez toi pour effectivement éviter que tu fasse une connerie
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
wow
Un problème ?
:pepeCoffee:
il y a 4 ans
Garamer
Garamer
4 ans
Bah un admin ou un modo peux effectivement envoyé Gilbert chez toi pour effectivement éviter que tu fasse une connerie
Ok, mais je peux toujours me C+T une fois qu'il se casse de chez moi du coup quel intérêt ?
il y a 4 ans
Ok, mais je peux toujours me C+T une fois qu'il se casse de chez moi du coup quel intérêt ?
Certes mais ils sont obligés d'envoyer Gilbert sinon c'est non assistance a personne en danger
il y a 4 ans
Prépare 2 ou 3 sucres + séjour en hp
il y a 4 ans