Créer un compteSe connecter
la terre est incliné cause du pompé l'eau
Streamable
Vidéo Streamable
:jerry:
il y a 3 ans
merde le titre, impossible de le changer faite chier les poto
il y a 3 ans
Affolons nous
:choque:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
aussi en tirant la chasse de BFMWC ça a modifié l'axe de rotation
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 3 ans
Ayez peur !!
:sourirencoin:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
une etude Cornichonéenne
il y a 3 ans
en seulement 20 ans plus rapide que la construction des pyramides
:zizou:
il y a 3 ans
Je écouté. Ils disent que notre terre est une toupie image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]585579699-eussoublade.png
il y a 3 ans
Est-ce que Jancovichy Valide ?
il y a 3 ans
Je écouté. Ils disent que notre terre est une toupie image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]585579699-eussoublade.png
Les cycles de Milankovitch sont des variations cycliques de paramètres de l'orbite de la Terre (les paramètres de Milankovitch) qui engendrent des variations du climat terrestre.

Les principaux cycles sont :

le cycle de l'excentricité : il s'agit de la variation de la forme de l'orbite terrestre, qui oscille entre une forme plus circulaire et une forme plus elliptique. Le cycle principal a une période d'environ 400 000 ans et des cycles secondaires de l'ordre de 100 000 ans ;
le cycle de l'obliquité : il s'agit de la variation de l'inclinaison de l'axe de rotation de la Terre par rapport à son orbite. Ce cycle a une période d'environ 41 000 ans ;
le cycle de la précession des équinoxes : il s'agit de la variation de l'orientation de l'axe de rotation de la Terre. Ce cycle a une période d'environ 26 000 ans.
il y a 3 ans
Toute l'eau va couler dans l'espace
:cafe:
il y a 3 ans
Les cycles de Milankovitch sont des variations cycliques de paramètres de l'orbite de la Terre (les paramètres de Milankovitch) qui engendrent des variations du climat terrestre.

Les principaux cycles sont :

le cycle de l'excentricité : il s'agit de la variation de la forme de l'orbite terrestre, qui oscille entre une forme plus circulaire et une forme plus elliptique. Le cycle principal a une période d'environ 400 000 ans et des cycles secondaires de l'ordre de 100 000 ans ;
le cycle de l'obliquité : il s'agit de la variation de l'inclinaison de l'axe de rotation de la Terre par rapport à son orbite. Ce cycle a une période d'environ 41 000 ans ;
le cycle de la précession des équinoxes : il s'agit de la variation de l'orientation de l'axe de rotation de la Terre. Ce cycle a une période d'environ 26 000 ans.
Oui je vois de quoi tu parles, on n'est actuellement vers l'équinoxe où la terre est en train de se rapprocher du soleil et donc de chauffer plus.
:journal:
il y a 3 ans
Et les millions d'obèses tous entassés aux Etats-Unis alors que juste avant y'avait trois indiens, on en parle de leur responsabilité ?
:cafe:
il y a 3 ans