Ce sujet a été résolu
je go sur météo france ça me dit qu'il fait 26 dans ma ville
sauf que j'ai un thermométre sur la table et ça m'affiche 22, j'ai froid je pourrais limite mettre un pull là
sauf que j'ai un thermométre sur la table et ça m'affiche 22, j'ai froid je pourrais limite mettre un pull là
il y a 2 ans
si ils font ça cest pour une bonne raison
ils veulent nous prendre nos droits fondamentaux les plus élémetaires et détruire la classe moyenne et la propriété privée, clairement, ils vont mettre en place des " crit'aire " pour les maisons, et ça va ruiner toute la classe moyenne
ils veulent nous prendre nos droits fondamentaux les plus élémetaires et détruire la classe moyenne et la propriété privée, clairement, ils vont mettre en place des " crit'aire " pour les maisons, et ça va ruiner toute la classe moyenne
il y a 2 ans
Si l'Etat te dit qu'il fait 42 alors qu'il neige dehors, il fait 42!!!
T'as compris le complotin
il y a 2 ans
Gardez précieusement vos vieux thermomètres. Les nouveaux finiront vite par être alignés sur ces nouvelles normes secrètes.
il y a 2 ans
Lekek
2 ans
Si l'Etat te dit qu'il fait 42 alors qu'il neige dehors, il fait 42!!!
il fait 22 jai chaud
il y a 2 ans
Le thermomètre est sur ta table chez toi en intérieur ?
Si oui il fait un peu plus frais c'est normal.
Si oui il fait un peu plus frais c'est normal.
il y a 2 ans
l'idiotie de leur complot n'est pas la preuve qu'il n'existe pas
l'incompétence généralisée est réelle, meme leurs complots sont nuls
et pourquoi ils feraient des efforts ? ça passe quand meme, les golems voient rien
comme dit le vdd, quand t'as encore deux neurones fonctionnels t'as l'impression d'être dans un nanar
et pourquoi ils feraient des efforts ? ça passe quand meme, les golems voient rien
comme dit le vdd, quand t'as encore deux neurones fonctionnels t'as l'impression d'être dans un nanar
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Gardez précieusement vos vieux thermomètres. Les nouveaux finiront vite par être alignés sur ces nouvelles normes secrètes.
Pas con
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
Tu vas là et t'as les vraies températures :
https://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php
Simple, non ?
Simple, non ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
l'idiotie de leur complot n'est pas la preuve qu'il n'existe pas
Comme les arnaques de la Nasa et le canular récent de l'Ocean Gate. Pourquoi ces milliardaires se feraient chier à dépenser leur fortune dans la mise en scène du mensonge alors qu'une manette Logitech et deux barres de douches suffisent pour faire croire ce qu'ils veulent à la plèbe.
il y a 2 ans
Il fait 28 chez moi et a la météo ils annoncent 36...
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
ton appart est bien isolé chez moi aussi
il y a 2 ans
Ils boostent les températures pour te dire après agnegnegne le réchauffement climatique, agnegnegne la planète….
Et boum 1 taxe CO2, 1 taxe Canicule et on t’oblige à restreindre ta consommation énergétique :
- l’hiver tu chauffes à 19 maxi…. Puis 18
- l’été ? La clim c’est pas bon pour la planète.
Fuck l’escrologie
Et boum 1 taxe CO2, 1 taxe Canicule et on t’oblige à restreindre ta consommation énergétique :
Fuck l’escrologie
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
Ils boostent les températures pour te dire après agnegnegne le réchauffement climatique, agnegnegne la planète….
Fuck l’escrologie
Fuck l’escrologie
C'est quelle chaine qui a avoué récemment que le repère des températures maximum a été modifié ? Ils sont passés d'une référence des années 1910 à un chiffre plus faible de 2022 sous prétexte que les appareils de mesure sont plus précis. Ceci pour pouvoir dire régulièrement que les records ont été battus.
il y a 2 ans