Créer un compteSe connecter
Les habitants de mon village racontent qu'il existe une maison tenu par un fou, où seuls les plus téméraires partent pour aller à sa rencontre
:fdv_doigt:

Je décide donc de prendre mon sac et de prendre mon courage à deux mains.
:risi8:

Une fois quitté mon village, je suis le chemin indiqué vers la forêt jusqu'à ce que je rencontre une espèce de lieu de culte où des païens s'adonnent à des incantations peu orthodoxes
:fdv_sueur:
Image

Je me dirige vers la bonne direction, je m'enfonce un peu plus dans la forêt quand j'aperçois au loin vers la clairière une énorme bâtisse
:fdv_bougie:

Image

Malheureusement malgré l'aspect terrifiant de cette gentilhommière ce n'est pas ladite demeure que je recherche
:fdv_glisse:

Après quelques minutes de marche je rencontre un groupement d'équidés de type poney. Image

Je décide de m'entretenir avec eux sur le chemin à prendre. A la suite d'une courte mais intense discussion, ils m'indiquent de prendre ce chemin sinistre qui débouche sur la maison du fou du village.
:fdv_doigt:

Image

Une dizaine de minutes de marche plus tard je suis enfin en face de la maison du fou du village.
:fdv_calin:

Image

sachez qu'a ce moment la je ne prenais pas mes aises, un pas après l'autre je continuai mon chemin sans un bruit pour retourner vers la civilisation.
:fdv_pleure:
il y a 3 ans
C'est tout
:fdv_ayo:
il y a 3 ans
magnifique le petit chateau au bord de l'eau
:Ritsu:
il y a 3 ans
Je me demande combien coûterai le chateau là, avec le lac/rivière
:choque5:

Putain c'est vraiment une maison de rêve pour fonder une famille nombreuse, le rêve
il y a 3 ans
Nous on veux voir l'intérieur de la bicoque lugubre
:Attends_Quoi:
il y a 3 ans
Je me demande combien coûterai le chateau là, avec le lac/rivière

Putain c'est vraiment une maison de rêve pour fonder une famille nombreuse, le rêve
Le châtelain dream
:Noble:
il y a 3 ans
Je veux une grande maison pour avoir une grande famille
:cash_crackhead:
Je hais les juifs au plus haut point
:cash_crackhead:
il y a 3 ans