Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et des cheveux ?
Vraie question
Pour avoir une résistance thermique ce qui compte c'est la propriété isolante du matériel ( j'imagine que les cheveux sont naturellement isolant ) et l'épaisseur
Est ce que ce serait possible de produire un isolant thermique a partir de cheveux traitée ?
Ça part à la poubelle chez le coiffeur et je suis sur que les bobo citadin écologauchiste adorait le concept
Vraie question
Pour avoir une résistance thermique ce qui compte c'est la propriété isolante du matériel ( j'imagine que les cheveux sont naturellement isolant ) et l'épaisseur
Est ce que ce serait possible de produire un isolant thermique a partir de cheveux traitée ?
Ça part à la poubelle chez le coiffeur et je suis sur que les bobo citadin écologauchiste adorait le concept
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce qui fait qu'un isolant... bah est isolant en fait c'est l'air emprisonné dans ce dit isolant.
il y a 4 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Bien sur. Tu peux faire une sorte de simili-feutre avec et le feutre ça isole bien tant que c'est sec
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
ce qui fait qu'un isolant... bah est isolant en fait c'est l'air emprisonné dans ce dit isolant.
C'est la conductivité thermique en grande partie il me semble
il y a 4 ans
Les cheveux pour un isolant thermique,non !
Les cheveux ne supportent pas la chaleur, par contre ils sont imperméables.
Les cheveux ne supportent pas la chaleur, par contre ils sont imperméables.
il y a 4 ans