Créer un compteSe connecter
Voilà je le savais bordel , un topic cul et vous venez tous comme des chiens de la casse , j'ai fait un topic incroyable qui explique comment faire sa première traction et le topic bide bande de merde , j'ai mis littéralement 30 minutes a le faire
:yatangaki:
Ici je vous partage ma propre expérience, il y a 5 ans j'étais incapable de faire une seule traction ( ou du moins vraie traction avec le menton au-dessus de la barre)

j'ai également testé sur un ami qui n'arrivait pas à faire de traction non plus

Inutile de vous dire que votre entraînement ne servira strictement à rien si vous ne mangez pas
correctement , pour ceux qui sont en surpoids ça mettra un peu plus de temps malheureusement mais c'est possible de faire les exercices ci-dessous si vos faites à côté un peu de cardio ou au minimum une diète déficit calorique pour perdre du poids

les tractions australienne

première semaine

Ici on va se concentrer principalement sur le mouvement de la traction mais avec forcément un délestage de poids

4 série de 15 répétitions 4/3 fois par semaine ( vous pouvez ajuster votre barre en fonction de votre niveau [/i;

il y a cette méthode avec une barre déjà après acheter mais pas de panique puisque vous pouvez faire ça n'importe où, y compris chez vous ou au parc se street workout dans votre ville ( il y en a dans toutes les villes)

Chez vous
:d)
vidéo explicative

Pour go muscu -----) barre de squat smith machine ajustable

Pour go muscu -----) barre de squat smith machine ajustable

Pour finir on passe a quelque chose de simple mais qui va renforcer votre gripe que la barre, forcément vous tiendrez très peu au début ( 1 p second) mais au fur et à mesure vous atteindrez facilement 30/50 secondes

Vidéo
:d)

Voilà pour la première semaine

deuxième semaine

Maintenant que vous avez les bases on va rajouter un exercice que je conseille de prioriser en premier dans ta séance

[i]les tractions négatif (

L'idée c'est de travailler la traction en stabilité donc juste de contrôler la descente sans du coup faire la montée youtu.be https://youtu.be/NwfD_-RVEZc

Munissez vous d'une chaise ou d'un élément qui vous permet d'avoir le menton au-dessus de la barre, ou si vous n'êtes pas à hauteur parfaite sauter pour avoir le menton au-dessus de la barre et effectuer la traction négative

L'idéal c'est de vraiment contrôler la descente au maximum , prenez le temps de repos que vous voulez du moment que ça ne dépasse pa 3 minutes

4 série de 7/8 traction négative [[/b]

Puis finition avec l'exercice grippe
:risipouce:

Les autres semaines : exactement pareil essayez quand même d'augmenter la difficulté pour éviter la stagnation

À compléter sur 1/2 mois, normalement vos faites votre première traction

Certaines complètes avec un élastique pour faire des tractions mais personnellement j'aime vraiment pas ça, la répartition de poids est vraiment trop inégale ce n'est pas ouf : risichauve

Ha la ça vous intéresse les gros culs bande de puceaux de merde
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ddb
il y a 3 ans
Toujours la même chose , enleve la main de ton froc Célestin
:Jesus_tireur:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
J'ai fait toutes une explication sur le topic tu rigole
il y a 3 ans
Je voulais me branler la bite moi

Image
il y a 3 ans
Hop 10 pompes la maintenant
il y a 3 ans
On se demande pourquoi
:agneu_patron:
il y a 3 ans
Ok mais le cul il est où ?
:chat_lunettes:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 3 ans
Je voulais me branler la bite moi

Image
Pas le temps pour lastiquage de chibre go sport pd
il y a 3 ans
en même temps khey on s'en branle de faire des tractions
:krabs_content:

faut mettre cette énergie dans un topax qui va intéresser la majorité
:risitas_pensif_zoom:
il y a 3 ans
en même temps khey on s'en branle de faire des tractions
:krabs_content:

faut mettre cette énergie dans un topax qui va intéresser la majorité
:risitas_pensif_zoom:
Putain le baleineau fait moi 20 pompes tu m'a secoué le bananier
il y a 3 ans
Parfait , maintenant c'est tes petits camarades qui vont en bavé
il y a 3 ans
28 sans lestage
:gardavou:
il y a 3 ans
Un peu déçu mais je vais voir ton autre topic ça m'intéresse
:KannaCafe:
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Putain le baleineau fait moi 20 pompes tu m'a secoué le bananier
Je fais facile 20 pompes , et d'ailleurs ça aurait pu m'intéresser ton topic sur les tractions , c'est juste que tu fais un pavé illisible avec 6vidéos youtube ...
:Bebe_ours_risitas:

Fait un truc abordable khey , personne n'a envie de passer 1heure à lire et regarder les vidéos d'un topic
il y a 3 ans
Un peu déçu mais je vais voir ton autre topic ça m'intéresse
Bienvenue dans la campagnie bougnader
il y a 3 ans
Mais va te faire enculer fdp je sais faire des tractions alors le CUL il est où fils de pute
il y a 3 ans-PEMT
Je fais facile 20 pompes , et d'ailleurs ça aurait pu m'intéresser ton topic sur les tractions , c'est juste que tu fais un pavé illisible avec 6vidéos youtube ...

Fait un truc abordable khey , personne n'a envie de passer 1heure à lire et regarder les vidéos d'un topic
J'ai même pas corrigé mes fautes
:sueur:
il y a 3 ans