Ce sujet a été résolu
issou2000
3 ans
il y a 3 ans

il y a 3 ans
je fais semblant de trébucher et j'attéris la tête la premiére le nez dans sa raie
cest ce que je faisais à la plage quand j'avais 13 ans, j'avais conscience qu'on me dirait rien, et les meufs rigolaient je me suis jamais fait engueuler
cest ce que je faisais à la plage quand j'avais 13 ans, j'avais conscience qu'on me dirait rien, et les meufs rigolaient je me suis jamais fait engueuler
il y a 3 ans
La moins blanche de la vidéo
elle fait bronzette depuis plus longtemps que les autres cest tout
il y a 3 ans
j'aime bien les meufs lambda voir un peu moches selon la dictature de la beauté instagram, pour moi ces filles sont plus belles que des mannequins insta toutes lisses et vides
kéké j'en fais mon affaire je l'a démolis
kéké j'en fais mon affaire je l'a démolis
il y a 3 ans
Ca me rappel la Norvège, quelle redpill quand tu te rend compte que des gens vont à la plage normalement
il y a 3 ans
CohenLeBanquier
3 ans
Ca me rappel la Norvège, quelle redpill quand tu te rend compte que des gens vont à la plage normalement
ou au cinéma, ou à la fête foraine, ou au centre commercial, ou dans le bus, toute la vie quoi en fait
il y a 3 ans
90% des gens qui s'expose de façon directe au soleil on une peau très blanche, ils ne doivent pas être au courant que le soleil sur les peau très blanche même avec de la crème solaire accélère le vieillissement des cellules cutanée et augmente le risque de développer un cancer...
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0