Créer un compteSe connecter
Un noir d'ascendance malienne, un maghrébin d'ascendance algérienne ou un arabe d'ascendance saoudienne.
Vous ne savez pas grand chose d'eux sinon qu'ils ont tous les trois les faibles compétences requises pour le poste, ni plus ni moins. Leurs CV respectifs ne vous permettent pas de trancher. Ils ont le même âge. Aucun ne se démarque par sa personnalité, ni son style ni rien.
Il n'y a qu'un poste à pourvoir, celui de préparateur de commandes, qui recrutez vous ?
il y a 3 ans

Sondage — 48 votes

L'arabe
Le noir
Je tire au sort
Le maghrébin
e) Je vends l'entreprise
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
pas si evident comme trilemme , attention a ne pas voter trop vite
il y a 3 ans
Je tire (sur le noir)
:Ronaldoent:
il y a 3 ans
Aucun
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Je prends le moins moche ou je brûle l'entreprise, c'est encore mieux
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 3 ans
C'est les mêmes en fait. J'ai pas compris la subtilité.

e) Je laisse le poste vacant jusqu'à nouvelle candidature.
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
Minuit
Minuit
3 ans
e) Je vends l'entreprise
:risitas_ahi:
Voici mon vote
:aay:
GIF
il y a 3 ans
A voté
:cafe:
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 3 ans
pas si evident comme trilemme , attention a ne pas voter trop vite
D'après Jordan Peterson, les tâches simples et répétitives sont plus propices aux QI les moins élevés. Donc le choix du noir paraît intuitif sachant cela considérant que le QI moyen d'un noir est inférieur à celui d'un maghrebin ou d'un arabe.
Cependant toujours d'après Jordan Peterson, les personnes au QI en dessous de 87 n'ont tout simplement pas de jobs qui serait approprié à leur quotient intellectuel. Autrement dit, théoriquement ils feront moins bien quelque-soit le job choisit que d'autres personnes au QI plus élevé. D'ailleurs aux US les personnes aux QI inférieur à 83 ne sont pas admissibles à l'armée...
Et donc il y a statistiquement plus de chances de tomber sur un noir très low IQ qu'un arabe ou un maghrebin avec ce même QI.
il y a 3 ans
Je vous invite vivement à justifier vos choix si toutefois vous le sentez.
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Les saoudiens sont cools
:Mokou_pasteque:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Pour quelle(s) raisons ?
il y a 3 ans
J'ai l'impression que tu n'as pas une vision de la France comme étant un pays hospitalier, je me trompe ?
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
Les saoudiens sont cools
:Mokou_pasteque:
Tu en connais personnellement ?
il y a 3 ans
Bun chacun 2 mois a l'essai chacun et le meilleur est gardé
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Up